Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations artistiques IV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ............
    Dernière modification par tardigrade, 30 août 2019, 10h05.

    Commentaire


    • Salut TArdi, jolie photo merci

      mais si tu as suivi les dernières discussions, et la suggestion objective de Choue que je salue, ce topic c est plus pour les réalisations artistiques, donc il faut que ça soit travaillé et soignée par vous meme , si photo c est correcte s'il y a un coté artistique et travail fait apres avoir pris le cliché , au fait pour ne pas encombrer le topic et sortir du but '' créativité '' .

      il y a le beau topic de Aloha pour les Photo, je vous rejoindrai la bas aussi pour mes photo ou je clique seulement

      j'espere que tu ne le prends pas mal,

      amicalement

      pour vos photos de paysage , postez ici :

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...441881&page=41
      Dernière modification par Elissar, 30 août 2019, 10h07.

      Commentaire


      • Elissar

        Mais pourquoi je le prendrai mal ... au contraire

        Merci pour le lien et bonne journée

        Commentaire


        • Ah merci Tardi pour ta compréhension

          Agréable journée à toi aussi

          Commentaire


          • Coucou Elissou, voilà on se comprend !


            Tardi’ bonjour : APN = Appareil Photo Numérique ?
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • saba enour Choue

              Ah oui ... Merci pour l'info ... je suis vraiment à la ramasse


              Pour répondre à Chouan ... je n'utilise aucun APN ... mes photos sont prises au hasard avec mon smartphone

              Commentaire


              • Pour répondre à Chouan ... je n'utilise aucun APN ... mes photos sont prises au hasard avec mon smartphone
                J'ai trouve la réponse, c'est un Nokia Lumia 325 et tu étais à Delft le 27 décembre 2015, tu as fais une photo du canal à 11 Heures 58.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • J'aimais le travail de Anka, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé???
                  Bonjour Chouan, non il va bien , tu veux que je l'appelle ?

                  Il continue toujours son art de retouche et coloriage d'ancienne photos d'Algerie
                  Chouan Elissar salut j'espere que vous vous portez bien ?
                  voici ma derniere photo colorisée ,elle date de 1936 elle appartient aux 2 chercheurs en ethnologie therese riviere et germaine tillion ,cette photo a été prise l'ors de leurs passage aux aures dans les années 30 du siecle dernier,cette photo à été publié dans le journal de la chaine ARTE dont voici la video :
                  https://youtu.be/0cIRPgI8Wtg
                  Dernière modification par el anka, 30 août 2019, 17h55.

                  Commentaire


                  • Hadhi ghiba el hadj el Anka

                    Comment arrive tu a savoire quel couleur
                    Quel couleur existait vraiment etc?

                    Commentaire


                    • butterfly
                      Hadhi ghiba el hadj el Anka
                      Comment arrive tu a savoire quel couleur
                      Quel couleur existait vraiment etc?
                      allah la yghaybek merci.
                      impossible de savoire la couleur exact sauf si on à des échantillons comme dans le cas des photos de guerre ou on à des references dans les musée à savoir les differents uniforme et materiaux utilisés,pour cette photo j'ai choisi les couleurs qui me semble plus proche à la réalité.
                      Dernière modification par el anka, 30 août 2019, 18h02.

                      Commentaire


                      • Choue


                        ahhh el Anka, merci d'avoir accepté l'invitation, djouz dar darek, je vais servir tout de suite, café , thé et des gateaux traditionnels, wenzid mida we des tabouret avec lahhiader taa el 3id

                        ta photo retouchée est juste magnifique, tu lui as redonné vie, on dirait une récente

                        Commentaire


                        • ELISSAR allah allah a3lik ,fekertini fi fella , remember ,el familia et toute l'equipe à condition que ca soit tes propres gateaux

                          Commentaire


                          • hahaha maykouna la khatrek, j'en ferai un special pour toi


                            Surement Fella dou9 edji we djib ses bou9alates , je vais la laisser servir le café , we Elfamilia edjibena el kawkaw maleh ki i kount tale3 m la39iba

                            ah remember, ya dra, j'espere qu elle va bien, ça fait un moment que je n'ai pas vu

                            Commentaire


                            • El Anka bonjour!

                              Chouan Elissar salut j'espere que vous vous portez bien ?
                              Bien, très heureux que tu fasses un passage parmi nous!
                              Ta photo est superbe, je trouve que tu as encore progressé dans ton art!
                              Merci!!!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Ha ! Quel plaisir de revoir El Anka et ses œuvres !

                                Elissar.
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X