Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes musulmanes immigrées refusent de serrer la main du Prince Héritier de Norvège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par sako
    Fait divers en Norvège.
    On est à l'ère d'Internet, des réseaux sociaux et de la 4G. Un fait divers local peut en quelques heures devenir une information connue par des milliards de personnes à travers le monde.

    Ce fait divers survenu dans un petit pays peut rapidement être exploité par les internautes, les médias et les politicards islamophobes/xénophobes européens, américains...etc pour convaincre un maximum d'électeurs de leur pays que les Musulmans sont incompatibles avec les sociétés occidentales. D'ailleurs, des majorités de citoyens de plusieurs pays européens veulent l'interdiction de l'immigration musulmane dans leur pays selon un sondage de 2017 (voir image ci-dessous). Une explosion de l'islamophobie qui a favorisé l'arrivée au pouvoir de partis/dirigeants islamophobes/xénophobes en Europe, aux Etats-Unis...etc.

    Envoyé par Choue
    Voir le bon côté des choses ! Il n’a pas l’air heurté !
    Le prince norvégien est un diplomate endurci qui a des dizaines d'années d'expérience dans la diplomatie. L'un de ses rôles est d'être un ambassadeur parfait de la famille royale et de la monarchie norvégiennes. Il faudrait beaucoup plus qu'une simple impolitesse de deux femmes fanatiques pour l'énerver et lui faire perdre son attitude diplomatique.

    L'attitude de ces femmes musulmanes fanatiques relève malheureusement d'un déficit flagrant de politesse. Le prince a eu la décence et la politesse de visiter la mosquée pour exprimer son soutien aux musulmans locaux mais ces musulmanes fanatiques l'ont accueilli avec une impolitesse pathétique en refusant de lui serrer la main.

    Ces femmes fanatiques ont été à l'évidence endoctrinées par des prêcheurs salafistes/wahhabites formés par le royaume daechien saoudien. Ces prêcheurs extrémistes considèrent les femmes comme des objets sexuels et perçoivent tout contact physique entre la femme et l'homme sous l'angle sexuel. Ces prêcheurs extrémistes refusent d'admettre que des relations humaines/amicales/professionnelles peuvent exister entre une femme et un homme dans un cadre totalement respectueux.

    Ces femmes fanatiques devraient à mon avis être "déradicalisées" avec un enseignement religieux moderne et sensibilisées sur l'importance de respecter les normes sociales.

    Commentaire


    • #47
      c'est humiliant pour la personne qui tend le bras. ça m'est arrivé il y a qq mois dans une assoc. de maghrébins. j'ai serré la main aux 7 ou 8 mères de famille qui étaient la mais une a refusé de me serrer la main. sur le coup ça fait bizarre...

      si on ne pipe mot ,c'est toute la prochaine génération de filles qui va penser que c'est hram de serrer la main a un homme.

      c'est comme l'imam de brest qui apprenait aux enfants qu'écouter de la musique transformait les gens en cochon...

      Commentaire

      Chargement...
      X