Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
une fois on a acheté un mouton .il s'est enfui en plein centre ville de nancy.
je devais avoir 12 ans et mon frère 13 ans.
en fait,il était attaché dans le coffre et une fois arrivé chez nous,mon frère avec un grand couteau coupa ses liens pour ne pas avoir a le porter .
et une fois descendu du coffre, le mouton s'échappa a toute vitesse direction :l'hyper centre !
ma mère se metta acrier ' vite ! vite !! attrapez le !"
moi et mon frère qui tenait encore le grand couteau dans ses mains ,on s'est mis a poursuivre la bête.
le mouton alla en plein centre ville. il a failli se faire renverser par des voitures.
puis arrivé devant le mc do ,je vis des centaines de personnes se marrer de nos exploits. on arrivait pas a l'attraper ( cétait un samedi après midi)
les gens étaient sorti par leur fenêtres, les voitures s'arrêtaient...
j'avais eu la honte de ma vie.
mon frère fini par l'atrapper mais pendant 2 ans tout le monde se moquaient de nous et nous demandaient " alors le mouton, vous l'avez attrapé ? " "il était bon ? " etc etc
Mama pourquoi ci, Mama pourquoi cela etc...une dame enervée par les questions reponses ...me demande ce sont vos enfznts ? Euh non je les ai empruntées à la voisine, on a jouer à qui dirq maman le plus souvent et on a décidé de faire le tour de la ville en tram
Euh...je vous parle en Quelle langue depuis 5 mn ?
un jour je demande a un mec si ça va ? il me répondit : " non ça va pas ! t'es docteur ? "
en fait c'était un malade mental. il carburait aux cachetons. je connaissais son frère.
Je vais voir une patiente c'est une femme âgée qui vie dans un trou perdu
Moi Bonjour madame Elle Bonjour ahh !! vous n’êtes pas français ? Moi Non je suis algérien Elle Comment ça se fait que vous parler bien le français ? Moi figurez vous que j'ai fais des études madame Elle parce qu'il y a des écoles en Algérie ? Moi Oui madame et de très bonnes, Elle c'est bizarre mais je vous croit
Moi Au revoir madame Elle Chokrane lak
La hmara se payait ma tète tout le long de l'intervention
Commentaire