Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions loufoques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Samarkand,
    Tu aurais dû le réparer et le revendre.

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Lovely,
      C'était peut-être Samarkand.

...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

une fois on a acheté un mouton .il s'est enfui en plein centre ville de nancy.
        je devais avoir 12 ans et mon frère 13 ans.

en fait,il était attaché dans le coffre et une fois arrivé chez nous,mon frère avec un grand couteau coupa ses liens pour ne pas avoir a le porter .
        et une fois descendu du coffre, le mouton s'échappa a toute vitesse direction :l'hyper centre !

ma mère se metta acrier ' vite ! vite !! attrapez le !"

moi et mon frère qui tenait encore le grand couteau dans ses mains ,on s'est mis a poursuivre la bête.

le mouton alla en plein centre ville. il a failli se faire renverser par des voitures.
        puis arrivé devant le mc do ,je vis des centaines de personnes se marrer de nos exploits. on arrivait pas a l'attraper ( cétait un samedi après midi)

les gens étaient sorti par leur fenêtres, les voitures s'arrêtaient...
        j'avais eu la honte de ma vie.
        mon frère fini par l'atrapper mais pendant 2 ans tout le monde se moquaient de nous et nous demandaient " alors le mouton, vous l'avez attrapé ? " "il était bon ? " etc etc

Commentaire

Nessie,
          Je te comprends...C'est lassant les hors-sujet, les monopolisations... Mais bon...

...

Commentaire

hahaha océane ( oui c'était moi )

illum tu as fait ça ??

Commentaire

Samarkand,
              Sah, il était bon ?

...

Commentaire

oui on l'a mangé. très bon. dans les années 80 la viande était chère même en france.

mon père avait un jardin sur le toit .

Commentaire

Samar ça fait partie de mon job:22: et pas que des pommeaux

Commentaire

illum oui l'homme a beaucoup d'imagination sur ce sujet...

Commentaire

Un jour dans le tram avec mes 2 princesses.

Une à la main , l.autre dans la poussette.

Mama pourquoi ci, Mama pourquoi cela etc...une dame enervée par les questions reponses ...me demande ce sont vos enfznts ? Euh non je les ai empruntées à la voisine, on a jouer à qui dirq maman le plus souvent et on a décidé de faire le tour de la ville en tram

Bonjour Monsieur, je voudrais m inscrire pour le cours XXX
                      Madame, vous me remplissez ces documents , y joignez les copies requises.
                      Je lui tends ce qu il.demande, inscription duement remplie, il lit les premieres lignes et me demande si je parle Allemand ?
                      Euh...je vous parle en Quelle langue depuis 5 mn ?
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

)

Commentaire

Haha bonne idée ce topic Océane, marrant.

Quand tu te réveilles et on te dit: "Nodti?" Non, chuis somnambule

Commentaire

Un parfait inconnu qui me demande:
                            - Quoi de neuf ?
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

un jour je demande a un mec si ça va ? il me répondit : " non ça va pas ! t'es docteur ? "
                              en fait c'était un malade mental. il carburait aux cachetons. je connaissais son frère.

Commentaire

Je vais voir une patiente c'est une femme âgée qui vie dans un trou perdu

Moi Bonjour madame
                                Elle Bonjour ahh !! vous n’êtes pas français ?
                                Moi Non je suis algérien
                                Elle Comment ça se fait que vous parler bien le français ?
                                Moi figurez vous que j'ai fais des études madame
                                Elle parce qu'il y a des écoles en Algérie ?
                                Moi Oui madame et de très bonnes,
                                Elle c'est bizarre mais je vous croit

Moi Au revoir madame
                                Elle Chokrane lak

La hmara se payait ma tète tout le long de l'intervention

Commentaire

Chargement...
                                X