Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une touriste provoque un scandale à Tanger pour des poules…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une touriste provoque un scandale à Tanger pour des poules…

C’est LA vidéo du jour ! On y voit une touriste britannique dans le souk de Sidi Bouabid à Tanger, perdre son contrôle devant des vendeurs, demandant à ce que des poules soient libérées de leurs cages.

La scène est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. La jeune britannique a piqué une crise d’hystérie en voyant des poules enfermées dans des cages en plastique dans un souk marocain. Elle a immédiatement exigé au vendeur de les remettre en liberté avant d’entrer en conflit avec lui sous les regards des passants et des autres vendeurs ayant alerté les autorités.

Ils auraient dû la mettre dans une cage et me l'expédier.
    ...

Commentaire

Je la comprends... bien que msadfa !

...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je pense que les poules doivent être compressé à mort et ça à du l'étouffer en les voyant. Je peux comprendre dans ce cas.
        Elle aura du boulot par contre, des petits pays comme le Maroc ne surconsomment pas, ne polluent pas.
        Que fera elle à la vue des petits veaux de six mois pleurer car arrachés à leur maman pour l'abattage.

Commentaire

Scène très originale surtout dans un pays du Maghreb. Les spectateurs étaient ravis du spectacle.

Les éleveurs et abattoirs anglais sont avertis.
          Dernière modification par panshir, 31 août 2019, 11h21.

Commentaire

La jeune britannique a piqué une crise d’hystérie en voyant des poules enfermées dans des cages
            L'hypocrisie dans toute sa splendeur !
            Pourquoi ne pique-t-elle pas une crise en face de l'énorme cage qu'est Ghaza et où sont enfermés, pas des poules mais des humains comme elle ?

Pourquoi ne pique-t-elle pas une crise en voyant le nettoyage ethnique des rohingyas ??

Commentaire

Lalfisiste,
              Qu'en sais-tu ?

...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

L'hypocrisie dans toute sa splendeur !
                Pourquoi ne pique-t-elle pas une crise en face de l'énorme cage qu'est Ghaza et où sont enfermés, pas des poules mais des humains comme elle ?

Pourquoi ne pique-t-elle pas une crise en voyant le nettoyage ethnique des rohingyas ??
                A mon avis, elle n'apprécie certainement pas ça comme beaucoup d'Occidentaux!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Elle a clairement pété un plomb. Je pense qu'ils ont bien fait de la conduire à l'hôpital après. Il y a des personnes qui ont des comportements étranges à l'étranger sous le coup de l'émotion, du choc culturel... Ca arrive avec les Japonais qui viennent à Paris et qui découvrent la ville comme elle est réellement, d'autres qui ont des crises mystiques en allant en Inde...

Heureusement qu'elle n'était pas là pendant l'aïd avec tous les moutons dans les rues.

Commentaire

n importe quoi, elle n'avait qu'à les acheter et les libérer dans une foret, les hommes étaient extrêmement calmes et pas pour rien les coquins

quand on va dans d'autre pays on se doit de respecter leur façons de faire, parceque elle quand elle mange les poules de tricity , elles ne sont pas entassées de la meme façons ? m enfin… comme j'ai dit, elle n'avais qu'a faire sortir ses euro oeilfermé

conduite à l'hôpital… lol , si on compare les traitements .. d' hôpitaux de son pays aux hôpitaux du Maroc ou de l'Algerie ou .. ( sans vouloir dénigrer biensure mais la vérité est là ) surement zatet hablet hhahah lol.
                    Dernière modification par Elissar, 01 septembre 2019, 11h23.

Commentaire

Sbah el khir ^^

Elle a fumé du lourd
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Je trouve les marocains trop coule avec elle,
                        elle ferait ca en Algérie elle finirait dans la cage avec ces poules.

Ces vegans sont des extrémistes qui veulent imposer leur style de vie, en Europe ils s'attaquent souvent aux Boucheries.

Commentaire

Ils ont dû comprendre qu'elle avait pété un plomb. Ca arrive parfois à l'étranger quand tu voyages dans un pays très différent de ta culture d'origine. Je pense qu'elle n'était pas dans son état normal à ce moment précis (pour diverses raisons, alcool, drogue, crise d'angoisse....). Au Maroc, on est très patient avec les touristes car ils sont considérés comme des invités. Tu verras très rarement un Marocain s'en prendre verbalement, encore moins physiquement, avec un touriste.
                          Dernière modification par LIXUS, 01 septembre 2019, 12h45.

Commentaire

Lixus, oui tres calmes.. mais .. khelina..ils se sont mis dans des endroits stratégiques pour mieux contempler les rondeurs .. plus c'est long mieux c'est .. donc fallait surtout pas intervenir , 9alek invitée , j aurais aimé voir la scene de la police

en Algerie il y en aurait eu des rires surement, des hommes qui auraient aussi profiter de cette scene mais quand elle a commencé à insulter et a faire le doigt d honneur elle aurait mal fini et elle aurait compris sa leçon tres vite ça c'est tres claire !
                            Dernière modification par Elissar, 01 septembre 2019, 13h00.

Commentaire

Á Jean Michel el Miloud l occidental

A mon avis, elle n'apprécie certainement pas ça comme beaucoup d'Occidentaux
                              voici une ferme de Macdonald en Bretagne en France . regardez comment

Commentaire

Chargement...
                              X