Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnée 1441

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nouvel An Hidjri.

    Salam …A l'occasion du nouvel an Hijri soit 1er MOHARAM je vous souhaite à toutes et à tous une année pleine de chose bien de bonheur de joie de prospérité d'amour et d'argent dans une Algérie belle, adorable, jolie et meilleure. Madjid Salam.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

    Commentaire


    • #17
      Merci a toi aussi et à tous les musulmans

      Commentaire


      • #18
        selon le meme raisonnement avec le 2969 de certains .....,on serait dans l'ere des guerres inter galaxies.
        la colonisation de la planete mars est un lointain souvenir.
        En attendant la faite de Yennayer (nouvel an Berbère) est fêtée avec faste à travers tout le territoire national ... Tandis que la présente journée de Moharam 1441 (tout comme les précédentes) est d'une morosité terrible comme on peut le constater... et ce n'est pas tout, beaucoup se demandent même en quoi consiste le férié de cette journée ? ...


        Arezki HAMOUDI
        (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)

        Commentaire


        • #19
          Mais pourquoi avoir choisi spécialement cette date qui marque une victoire musulmane ?
          Il y a 2 grandes dates qui ont marqué le 15e siècle.
          - 1453 : chute de Constantinople
          - 1492 : découverte du nouveau Monde par Christophe Colomb (mais aussi fin de la présence musulmane en Espagne).

          Les historiens ne semblent pas d'accord entre eux pour définir laquelle symbolise le mieux la fin du Moyen-age.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #20
            Bonne année 1441 à tous

            Commentaire


            • #21
              Merci a toi aussi et à tous les musulmans

              c'est pas tous les musulmans qui fêtent aujourd’hui le nouvel an par exemple les perses sont en 1398an de l'hegir , c'est plus juste de dire bonne fete aux musulmans qui fêtent aujourd’hui les autres c'est plus polies de leurs souhaité le vrais jour , ce n'est qu'un avis
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #22
                Assegas amegaz
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #23
                  C'est clair. Les historiens européens ont bel et bien choisi la date 1453 (chute de Constantinople). Mais pourquoi ? Enigme.
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour les européens, 1453 est la fin d'une époque avec la chute de l'empire byzantin, héritier de l'empire romain d'orient issu de la scission de l'empire romain au 4e siècle.
                    La fin de Constantinople clôt une page ouverte dans l'Antiquité.

                    A l'inverse, 1492 est un commencement.
                    Dernière modification par scipio, 01 septembre 2019, 15h02.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne année 1441 de l'hėgire à toutes et a tous.
                      Et pour ceux qui.sont en 1398 ben bonne année également .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne année.

                        @Saladin: oui ça gaz, et toi ?
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour

                          a toi de meme cher Madjid...avec des gens comme toi qui ont tout donne pour le pays, Inchallah l'Algérie restera toujours belle, adorable, jolie et meilleure.

                          Commentaire


                          • #28
                            Hmida

                            Bonne année
                            Comme la majorité silencieuse
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X