Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté de penser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Beehive, bonjour..
    J'aurais aimé que tu développes.
    Bonjour Bachi, tu me demande trop, mes neurones n'ont pas fait la sieste comme May ...

    Penser a déclencher une guerre pour la liberté est beau, penser a obtenir la liberté sans la guerre est bien meilleur et juste. La première, n’importe qui pour y penser mais peu peuvent l’accomplir, la deuxième, il faut être un sage cultivé et intellectuelle pour le faire ...

    Commentaire


    • #17
      WOW

      Commentaire


      • #18
        http://sergecar.club.fr/cours/penseevie.htm

        c'est long à lire

        mais interessant

        et quelque part, ça explique mon point de vue qui est que : il ne suffit pas de penser cohérent pour penser juste

        penser juste c'est nous permettre une action juste ;
        la justesse d'une action s'évalue aussi par sa finalité

        Commentaire


        • #19
          Il est beau de penser librement, il est mieux encore de penser juste.
          Ce que tu peux percevoir toi comme juste peut me parraître totalement injuste et vis-versa ...Tout depend de l'endroit où je me/tu te place ,de ma/ta position, de mon/ton aisance à communiquer de l'intellegence et...
          Penser librement c'est possible pour toute personne et ne pose aucun problême du moment qu'il n'est pas partagé ...
          Le souci de justesse n'intervient que lorsqu'on veut partager/exprimer sa pensée.
          Et si on se soucie de penser juste c'st que quelque part on s'est pas exprimé librement :22:
          Dernière modification par Joliecoeur, 26 mars 2007, 18h34.

          Commentaire


          • #20
            T'as raison Danielle...

            Penser libre ( illimité)
            1+1 = 5

            Penser juste
            1 +1 = 2

            Commentaire


            • #21
              Bachi

              ben oui, pour un commerçant...s'il ne pense pas juste, il rend mal la monnaie

              tu vas bien ?

              Commentaire

              Chargement...
              X