Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La critique : une occasion d'échange dans le respect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Adhrar

    Les constructives et sincères tu les reconnais souvent par l'auteur et la façon de te dire les choses, il suffit de lire sur FA leurs interventions pour savoir à qui tu as à faire.....

    Tu veux des noms ou cela te suffit ? Sache que ces personnes font parties de celles avec qui j'ai remarqué tu as beaucoup d'affinités......
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      zwina
      Tu veux des noms ou cela te suffit ? Sache que ces personnes font parties de celles avec qui j'ai remarqué tu as beaucoup d'affinités......
      Non, o non, surtout pas, ce n'est pas le but de la question. D'ailleurs le sujet n'est pas spécifique au forum, mais il a une portée générale
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        ChevalBlanc,

        Biensûr il ya de tout dans la société, il ya ceux qui tendent la main qui tirent les autres vers le haut (des gens positifs au grand coeur qui s'épanouissent en aidant l'autre). Il ya les individus neutres (indifférents) et il ya ceux qui ne peuvent se sentir bien qu'en rabaissant les autres (jalousie, frustration etc...), donc il ne faut pas prendre toute critique comme verité, en prendre le positif s'il existe sinon l'ignorer.
        Au dela du plaisir de te lire et parfois te relire, j'adhere completement a ton analyse et a la caricature que tu fais a propos du sujet.
        Merci ChevalBlanc

        Commentaire


        • #19
          La critique

          n'est pas un persiflage d'inepties sur un sujet donné.
          Mais plutôt un jugement articulé...
          Je remercie toujours ceux qui critiquent mes opinions, mes gestes ou actions. Les arguments qui me sont servis sont tellement précieux même quand ils sont infondés.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Merci beaucoup Medit

            J'apprécie beaucoup tes topics qui nous font réfléchir sur diverses situations et sur nos comportements et c'est un plaisir d'y répondre.

            Commentaire


            • #21
              meri cheval blanc

              je trouve aussi que l'analyse de cheval blanc est bien fondé et tres bien expliqué , je me joins aussi a l'avis de cheval blanc , medit nous a habitué a des sujets de reflexions profonde , et comme dit zwina à adhrar , a la personne qui te repond tu peut savoir si la critique est fondé , sincère afin de lui porter toute ton attention , cela dit mes amis je n'ai pas d'argumentation pour repondre au topic , quand on n'a rien a dire le silence est preferable a des mots sans fondement ni sens

              Commentaire

              Chargement...
              X