Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imiter un membre de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • imiter un membre de FA

    C'est un nouveau jeu , c'est comme des devinettes
    Le premier imite le style d'écriture d'un membre et le suivant il devine c qui


    Comme je suis nouveau parmi vous, je connais pas encore le style de chacun, à part un ou deux donc je laisse la main oeilfermé


    Ps : je précise, madir walou fi balk c'est qu'un jeu



    === MODERATION ===
    Il est recommandé d'éviter les jeux concernant les membres du forum.

  • #2
    Bjr ARGAZMEN,

    Comment avoir une belle écriture ?
    Chaque écriture est unique, au même titre qu'une empreinte digitale. Il vous suffit de peaufiner un peu votre calligraphie et vous aurez une écriture superbe et intéressante. Une belle écriture a de la classe, de l'allure et de la séduction. Mais les claviers de pc offrent tj la même calligraphie . Quand au style d’écriture, ... hummmmm , je ne pense pas que j'attache personnellement une importance à mon style, parfois style sympa, parfois style revanchard, parfois colérique, parfois humoristique, parfois hautain, ...quelques fois sérieux, quelques fois dragueur, un peu de tout quoi !. Mais au fait, c'est quoi au juste un style d’écriture sur un forum ?

    Commentaire


    • #3
      Bon , je te réponds en imitant un membre

      Commentaire


      • #4
        Bijor Abdelhamid,
        Le sujet du topique est dans le titre... Argaz ne demande pas une dissertation philosophique.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Ah, chui pas moi doka, chui l'autre, devinez qui chui ?

          Commentaire


          • #6
            c dur ça
            moi je ne sais pas faire ça y argaz el 3ali!oeilfermé
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #7
              Cher abdelhamid

              Je me demandais, pour imiter parfaitement le style d'écriture, voire la façon de parler de quelqu'un, quels ingrédients faut t-il réunir ?

              Je me disais que le ton du message (désabusé, agressif, dépité, orgueilleux etc.) était très important.
              Après, y a l'orthographe, les smileys utilisés, la ponctuation mais je parle surtout au niveau du style d'écriture

              Y en a qui mettent des majuscules, d'autres qui n'en mettent pas. Pareil pour les points en fin de phrase. Il y en a qui ont tendance à mettre beaucoup de points d'exclamation, d'autres jamais. Certains ne mettent pas toujours les accents. Certains n'utilisent pas le "Ç", d'autres oui.

              C'est extrêmement facile, il suffit d'avoir une conversation avec cette personne, ou de chopper un historique de conversation, la ponctuation, les smileys, l'agencement des phrases, l'orthographe. Après, pour les tics d'écritures, les mots utilisés, la façon d'être, c'est un peu plus long et difficile, mais ça renforce la crédibilité.

              Deja faut finement analyser ses conversations, si elle utilise beaucoup de smileys, lesquels, quand... si elle ecrit sans aucune faute d'orthographe, en phonétique, en abrege total, en kikoolol, retenir ses expressions, son humour.... tout quoi

              Commentaire


              • #8
                Mea culpa, Addelhamid.

                Je vais relire et essayer de deviner "l'imité"

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  C qui ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Jumelle,
                    On est larguées .... je crois que ces messieurs imitent les membres de la section sud.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui parle comme ça :

                      "Ce qui m'importe c'est qu'elle me prépare de bons délicieux plats sans courgette mais avec du chevreau je serai toujours fou amoureux, le reste je m'en fou"

                      Commentaire


                      • #12
                        Jumelle
                        ils n oseront pas... ikhafouhoumoeilfermé
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #13
                          Phlieas
                          hadhak sahel
                          DocREmadyoeilfermé
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • #14
                            Jumella
                            De quoi ont-ils peur ?

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ben je ne sais pas moi...
                              il faudrait le leur demanderoeilfermé
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X