Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Le p'tit ange) Tariq Ramadan présente ses "excuses"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Le p'tit ange) Tariq Ramadan présente ses "excuses"

    Et moi qui l'ai toujours défendu !! Ah combien il nous les a cassés avec son air de la petite vièrge éffarouchée

    ===={{{{{{{}}}}}}}====

    L'essayiste, qui conteste les accusations de viols dont il fait l'objet, a assuré avoir connu des "défaillances morales" dans sa vie.
    Tariq Ramadan est toujours mis en examen depuis février 2018 pour "viol" sur deux femmes avec lesquelles il a reconnu avoir eu des relations sexuelles, consenties selon lui. Pour ces dernières, l'essayiste a admis ce vendredi sur BFMTV-RMC qu'il avait des excuses à présenter.

    "J’ai des excuses à présenter à ma famille, à Dieu, à tous ceux qui dans la communauté musulmane qui ont été déçus", a-t-il expliqué, soulignant toutefois que "ce n'est pas parce qu’il y a eu des défaillances morales qu’on est coupable."

    "Dans ma vie j’ai été en contradiction avec certains de mes principes, je l’assume. La religion est un espace pour être meilleur, moi j’ai fait mon examen de conscience. A ceux que j’ai déçus dans la communauté musulmane, je leur présente mes excuses parce que c’est ce que je dois faire", a-t-il de nouveau repris.

    Tariq Ramadan, remis en liberté en novembre dernier, est visé par deux autres plaintes en France, mais aussi une en Suisse et une autre aux Etats-Unis.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Pourquoi s'excuser ?
    Ses excuses les doit à sa famille et ses victimes, pas à la communauté musulmane.
    M'en fiche de lui moi!
    Il fait ce qu'il veut de sa vie...
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      M'en fiche de lui moi!
      Il fait ce qu'il veut de sa vie...
      Mais non, puisqu'il tient le volant des "bonnes manières". Il devrait être tenu à une conduite exemplaire.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        Bouh,

        Je ne crois plus personne moi!
        Tous les mêmes...dexit Stromae!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire

        Chargement...
        X