Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amitie, de l'hypocrisie et de la lâcheté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calamity

    Laisse le temps au petit de réfléchir à ce qu'il va me répondre
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • reflechir !

      Hahahahahahahahahaha ... Reflechir ... Hahahahahahahahahahahaha
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • zwina

        Laisse le temps au petit de réfléchir à ce qu'il va me répondre
        tout ce qui est petit est mignon parait... en pleine réflexion ça donne quoi?

        au fait, parait que minuit c'est l'heure des sorcières, je dois me casser là!

        Hahahahahahahahahaha ... Reflechir ... Hahahahahahahahahahahaha
        je vois.... trés profonde réflexion et hilarante.......
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • @calamityJane

          "trop rire endurcit le coeur"

          IoI Ma foi, quand certains que je connais tres bien font usage de mots comme "grandir" et "reflechir" je ne peut m'empecher de mourir de rire IoI

          Allah Ghaleb
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • harrachi

            IoI Ma foi, quand certains que je connais tres bien font usage de mots comme "grandir" et "reflechir" je ne peut m'empecher de mourir de rire IoI
            et pourtant.... ya du vrai, qd tu "grandis" ça réflexionne dur, tsé!! écoute mémé, pour une fois ça déconne pas!

            bon, en espérant que vous n'etes pas sérieux là, vous deux, keumème??
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • @calamityjane

              Serieux ? Je en sais pas IoI ... Mais c'est sans importance puisque ej vais mourir d erire dans quelques minutes au plus
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • Meurs............. tu croyais quand même pas que j'allais te passer l'oxygène
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire

                Chargement...
                X