Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 Erreurs de garde-robe que les hommes commettent souvent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #17
    NEXT
    null
    2221jLE GUIDE DU STYLE
    Peut-on porter des chaussettes dans des mocassins l'été ?
    Les mocassins, on vous l'a dit, ont fait leur grand retour cette saison dans les échoppes des magasins, mais quand vient l'été, peut-on les porter avec des chaussettes ? meltyStyle répond pour vous à cette question.

    Il y a quelques jours, la rédac' répondait à cette question : les mocassins à glands sont-ils vraiment de retour cet été? La réponse est oui ! Alors cet été 2013, si vous voulez ressembler à Ian Somerhalder, la star de The Vampire Diaries ou à Alain Delon dans les rues de Paris, il vous faudra opter pour une belle paire de mocassins. Pour avoir du style cet été 2013, les mocassins sont l'allié idéal des hommes élégants. Mais quand le soleil revient, doit-on porter ses mocassins avec des chausettes ou non ? Si vous avez des doutes, pas de panique, la rédac' de meltyStyle est là. Alors pour être au top de l'élégance cette saison, écoutez bien nos conseils avisés.

    Quand l'été est là et qu'il fait chaud, il est toujours plus agréable de se promener avec des chaussures légères comme des espadrilles. Les espadrilles, on vous l'a souvent répété, sont l'un des incontournables du style de l'été avec le panama. Les mocassins, parce qu'ils sont réalisés à partir d'un cuir très léger, peuvent facilement se porter en été. Alors pour avoir du style cet été sur la plage ou dans les rues de la Capitale, n'hésitez pas à faire un tour sur vos e-shops préférés comme Topman ou Asos. En revanche, afin d'éviter la faute de goût ou encore de transpirer comme un boeuf dans vos chaussures, la rédac' vous conseille de porter vos mocassins sans chausettes. D'une part, parce que des chaussettes dans des mocassins, surtout si vous les portez avec un short, serait un signe évident que vous n'y connaissez rien à la mode. D'autre part, parce que les mocassins, ne l'oubliez jamais, sont faits à partir de cuir, et que cette matière a la fâcheuse tendance à coller avec la chaleur. Si vous portez vos mocassins avec des chausettes, vous aurez davantage de chance de suer dans vos chaussures et d'avoir les pieds qui enflent à cause de la chaleur et de la transpiration. Bref, les mocassins se portent sans chaussettes et c'est tout !

    Commentaire


    • #18
      Sans jean et sans chemise, dans certains pays y a que "la longue robe" à bien choisir et porter.

      La tenue vestimentaire pour l'homme en fonction de la mode est très jugée dès les premières secondes. Cela compte beaucoup pour l'apparence. Cependant, juger trop vite sur l'apparence vestimentaire n'est pas l'irm de la personnalité.

      Aussi c'est pas par hasard si la femme a une tenue vestimentaire différente chaque jour surtout au travail et parfois portée qu'une fois. Il y a aussi beaucoup d'erreurs à ne pas commettre pour elle.
      Dernière modification par panshir, 14 septembre 2019, 11h38.

      Commentaire


      • #19
        Je ne suis d'accord qu'avec la 7!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #20
          Elle a oublié de mentionner les costume demi manches.
          C’est sûrement qu’elle n’en a pas connaissance.

          Commentaire


          • #21
            Boubibtis
            Je parie sur ton élégance
            🙂

            Commentaire


            • #22
              Nessie,

              Tu ne m'as encore vu avec mon costume beige demi manche et sandales soires avec chaussettes blanches.

              Mais oui tu as raison. Je suis élégant.

              Commentaire


              • #23
                🙂🙂
                ---

                Commentaire


                • #24
                  Sbah el khir ^^

                  les pantalons blancs :22:
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #25

                    Commentaire


                    • #26
                      La bretelle pour remonter mon pantalon vous les aimer pas

                      Daw9 akhir zamn oeilfermé

                      Commentaire


                      • #27
                        Masha,

                        Wech bik.

                        Les pantalons blancs sont chic pour ceux qui savent les porter.
                        C'est vrai qu'ils sont très salissants mais...

                        Commentaire


                        • #28
                          Boub je n'aime pas du tout un homme portant un pantalon blanc
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #29
                            Même si houa yhabek?

                            Qoulili thabou hbouba

                            Commentaire


                            • #30
                              Hihihi Masha.. t'es comme Mr. Mais lui qalek watwasekh belkhef..

                              Perso j'aime beaucoup.. un style un peu preppy.. en tenue de golf par exemple.. la classe..
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X