Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah lala ses liseurs d entres lignes qui passent leur temps à donner des leçons ,il faudrait presque les remercier....... parce qu en plus ils ont l impression de donner de bons conseils ,avec leur moral à 2 balles
Elyas non je suis plus subtile que ca voyons, je leurs des conseils qui les mennent au fossé et j argumente si bien qu ils croient que c est pour leurs bien
zwina= ma pleureuse preferee qui t as encore fait des miseres? ca fait deja quelques mois que je te psychanalyse car tu n arrives pas a trouver un bouc emissaire pour remplasser to***
minnie= euh dis lui qu il arrete de ronfler la oh, c est pas un hotel non plus
Dernière modification par Absente, 27 mars 2007, 21h30.
elyas = merci pour l info, je saurai comment m y prendre avec toi
je sais ce que tu mijote...tu vas me dire le contraire, si je lui applique le contraire on retombe sur ce que tu voulais dire au départ c'est à dire droit vers le ravin...
je savais bien que je pouvais compter sur toi danielle merci lol
moi je pratique la psy de comptoir pas la fast psy
donc je veux des pourboires lol j ouvre mon bar
et le fast psy c est dur quand meme il n a aucune ame
Commentaire