Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la psy de comptoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bolderz
    ah lala ses liseurs d entres lignes qui passent leur temps à donner des leçons ,il faudrait presque les remercier....... parce qu en plus ils ont l impression de donner de bons conseils ,avec leur moral à 2 balles

ca c'est pas cool...

Commentaire

Elyas non je suis plus subtile que ca voyons, je leurs des conseils qui les mennent au fossé et j argumente si bien qu ils croient que c est pour leurs bien

zwina= ma pleureuse preferee qui t as encore fait des miseres? ca fait deja quelques mois que je te psychanalyse car tu n arrives pas a trouver un bouc emissaire pour remplasser to***

minnie= euh dis lui qu il arrete de ronfler la oh, c est pas un hotel non plus
      Dernière modification par Absente, 27 mars 2007, 21h30.

Commentaire

Non, Bolderz est un mec pas sympa!

Mais tu peux lui écrire sur MSN, il t'écoutera avec attention.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Maysarah

Moi je ferai précisément l'inverse des conseils, je ne risquerai rien

Commentaire

elyas = merci pour l info, je saurai comment m y prendre avec toi

ah oui une psy de comptoir capte vite les caracteres et se module en fonction de...

c est tout un metier quand meme

Commentaire

oui parisette et chama je suis pas un mec sympa du tout j aime pas le gens grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

bonjour may
                pour repondrea ta question je dirait que tu as l air experimenté et intelligente et tu sais parler sans juger les gens
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

elyas = merci pour l info, je saurai comment m y prendre avec toi
                  je sais ce que tu mijote...tu vas me dire le contraire, si je lui applique le contraire on retombe sur ce que tu voulais dire au départ c'est à dire droit vers le ravin...

Commentaire

oh elyas je suis decue tu me prends vraiment pour une femme sans aucune inteligence !
                    bon on va te laisser croire ce sera encore plus facile

dam = ah enfin une personne qui a tout compris !

sont mechant avec moi les autres !

Commentaire

Maysarah,

mais tu lèves si bien le coude qu'on te dit "de comptoir " ?

Commentaire

danielle = meme pas ! c est moi qui m approprie ce titre

je suis sure que tu vas nous faire une recherche sur cette expression

Commentaire

hahaha

moi, je dis "psy d'arrière cuisine "

mais ça revient au même

faut lever le coude

pour toi May
                          http://www.billets-dumeur.com/article-5587370.html
                          Dernière modification par Absente, 27 mars 2007, 21h50.

Commentaire

Il y a aussi "psy de bazard", ceux qui coutent deux euros.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

je savais bien que je pouvais compter sur toi danielle merci lol

moi je pratique la psy de comptoir pas la fast psy
                              donc je veux des pourboires lol j ouvre mon bar
                              et le fast psy c est dur quand meme il n a aucune ame

Commentaire

...

en fait j'aurais besoin d'un psy(chotrope)
                                c'est possible ?
                                ...
                                Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

Chargement...
                                X