Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il manque un 14 eme point bien connu chez tous le monde : Suivre la personne discrètement ( homme ou fille ) tous les jours pour connaitre ses fréquentations, ses habitudes, sans se faire voir ! Faire ça tous les jours que Dieu te fait vivre...le matin , l’après midi et même la nuit , on ne sait jamais peut être que c'est un oiseau nocturne . Il faut se pointer devant sa maison tôt le matin pour ne pas rater sa sortie, avoir à ta disposition un véhicule avec chauffeur privé au cas ou la personne prendrait un taxi, tu ne vas tout de même pas prendre le même taxi !!! l'attendre à la sortie de son travail ou de son lycée ça dépend de sa situation , bref quoi ...être aux aguets H24 , sinon pour moi , les 13 points cités dépendent du qu'en dira t-on uniquement.
Bach tosloh lemra, lazem yeslah (pas dans le sens passer le balais) l'époux
C'est vrai mais dans Essoulh plusieurs facteurs entrent en compte à commencer par le logement et dans certains cas, (,rares) les affinités.
Fini le temps de l'intégration à part entière de la femme dans sa nouvelle famille comme le bon vieux temps.
Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Commentaire