Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment choisir sa femme ou son mari en 13 points

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azul,

Choue 3yate meskina...Mach hab neta3eb'ha fouq allazem.

Aya ana khouk.

Commentaire

@ AZULKABYLE,

Il manque un 14 eme point bien connu chez tous le monde : Suivre la personne discrètement ( homme ou fille ) tous les jours pour connaitre ses fréquentations, ses habitudes, sans se faire voir ! Faire ça tous les jours que Dieu te fait vivre...le matin , l’après midi et même la nuit , on ne sait jamais peut être que c'est un oiseau nocturne . Il faut se pointer devant sa maison tôt le matin pour ne pas rater sa sortie, avoir à ta disposition un véhicule avec chauffeur privé au cas ou la personne prendrait un taxi, tu ne vas tout de même pas prendre le même taxi !!! l'attendre à la sortie de son travail ou de son lycée ça dépend de sa situation , bref quoi ...être aux aguets H24 , sinon pour moi , les 13 points cités dépendent du qu'en dira t-on uniquement.

Bon courage AZULKABYLE !

Commentaire

abdelhamed
        mais l'islam n'autorise pas pister une fille

Commentaire

mais l'islam n'autorise pas pister une fille
          Apportes moi le verset correspondant ou le Hadith .

Commentaire

AZUL,

Ce que j'ai posté est une rhétorique ....hilarante pour bien rire, à ne pas prendre au sérieux !

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=448433

Commentaire

Ah , parceque pour toi pister une fille de loin sans se faire voir c'est " toucher une femme " ?

Commentaire

Envoyé par Boubibtis
                  Mage,

Bach tosloh lemra, lazem yeslah (pas dans le sens passer le balais) l'époux
                  C'est vrai mais dans Essoulh plusieurs facteurs entrent en compte à commencer par le logement et dans certains cas, (,rares) les affinités.
                  Fini le temps de l'intégration à part entière de la femme dans sa nouvelle famille comme le bon vieux temps.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Désolé Mage mais "Essolh" n'est pas matériel.
                    Je pensais plus à la bonne éducation, les bonnes manières, les bonnes valeurs...

El khabithate lil khabithoun, ou el khabitouna lil khabithate wa attayibate lil attayiboune wa attayiboune li attayibate

Commentaire

Chargement...
                    X