Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chaines TV ne couvrent plus le Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cest un état d'urgence qui ne dit pas son nom :22:
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #17
      oui celui qui a versé dans la corrution se tient a carreau, celui qui a peur d'aller en prison idem . d'autres ont peur de perdre leur taf alors ils se taisent.

      il fait vraiment peur car au début on a eu un mouvement de rebellion des journalists,juges etc et maintenant ils se tiennent a carreau....

      sa politique très dure est faite dans ce but la:terroriser les algériens.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ACAPULCO
        je me demande pourquoi
        Un indice: Le coupable a un ventre géant et il dévore chaque jour un méchoui et cinq poulets rôtis!

        Tous les médias publics et beaucoup de médias privés sont corrompus et au service du cartel mafieux ANP/FLN et du mafieux crapuleux Gaid Salah. Ces médias serviles et corrompus ont clairement reçu l'ordre de limiter voire de cesser de couvrir les manifestations et de ne surtout pas montrer des slogans et des chants anti-Gaid Salah.

        L'ENTV est une télé publique financée avec un argent public qui appartient au peuple algérien mais elle est si soumise et si corrompue qu'elle n'hésite pas à mentir au peuple algérien à longueur de journées et d'années. Les journalistes de l'ENTV doivent avoir honte d'être de minables valets au service de leur maîtres mafieux du cartel ANP/FLN au lieu d'être des journalistes intègres au service du peuple algérien. S'ils avaient une once de dignité et d'éthique journalistique, ils feraient grève jusqu'à l'obtention de leur indépendance éditoriale.

        Le mafieux crapuleux Gaid Salah est tellement dépravé et machiavélique qu'il a depuis le mois de février tout fait pour diaboliser les manifestants et diviser les Algériens pour mettre fin aux manifestations. L'une des ses magouilles machiavéliques est carrément raciste et consiste à tenter de stigmatiser le Hirak en le présentant comme étant un mouvement kabyle et séparatiste.

        Il y a quelques médias privés qui font systèmatiquement des reportages sur les manifestations comme Berbère TV (voir vidéo).

        Commentaire

        Chargement...
        X