Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13 maisons les plus insolites et les plus chères du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13 maisons les plus insolites et les plus chères du monde

13 MAISONS LES PLUS INSOLITES ET LES PLUS CHÈRES DU MONDE

Qu'est-ce que je donnerais pour revenir à la maison des mes grand parents ! La maison où je suis né, une maison avec des murs très épais en terre, une cheminée .. pleine de chaleur de convivialité et d'amour

Peut-on vivre dans un luxe pareil ?? des maisons sans âme, ça parait vide

Commentaire

Hello,

Merci Abdelhamid, super palace de belles œuvres...^^

Je veux celle de Céline Dion, Bill Gates, celle de Los Angeles, et celle de John Travolta....c'est tout pour le moment...
      Zaki 17, pas de soucis...., l'âme c'est toi qui te la crée à l'intérieur d'elles...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Bonjours zaki17 très beau ce que tu as écrits, où es tu actuellement ? dans une ville hyper moderne europeenne je suppose, une de ces villes déshumanisées , bétonnières, mécanisées, là où la vie est une suite automatisée routinière fade où les émotions ont cédé la place à la matière . Je suis actuellement depuis quelques jours seulement dans une de ces villes et j'ai hate de retourner fi wahran mon amour .

Commentaire

Salut Nadi,
          A chacun ses gouts , mais ces réalisations démeusurées et hors du commun sont-elles v raiment un lieu de prédilection des ames ? L'humain n'est il pas naturellement prédisposé à une vie naturelle ? Ces réalisations sont effectivement époustouflantes mais je ne m'y sentirais pas bon y vivre.

Commentaire

Les maisons insolites et les moins chères se trouvent dans les bidonvilles des grandes métropoles ou l'on mène, un paradoxe, une vie heureuse ou la convivialité entre habitants est touchante et très envieuse.

Commentaire

[QUOTE] Bonjours zaki17 très beau ce que tu as écrits, où es tu actuellement ? dans une ville hyper moderne europeenne je suppose, une de ces villes déshumanisées , bétonnières, mécanisées, là où la vie est une suite automatisée routinière fade où les émotions ont cédé la place à la matière . Je suis actuellement depuis quelques jours seulement dans une de ces villes et j'ai hate de retourner fi wahran mon amour .
              __________________[/QUOTE

Je suis dans la wilaya de Djelfa, dans une maison où j'ai passé 7 ans à la construire ..j'y ai laissé la peau des fesses et ma santé ..un toit pour mes enfants !

Commentaire

Chargement...
              X