Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algérien se plaint du prix de tranche de pizza à l’aéroport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien de nouveau sous le soleil, le prix sont toujours plus élevés dans les aéroports ...
    Après personne oblige a acheter oui et la vidéo du Monsieur ne changera pas les choses hélas...

Une anecdote d'aéroport : une fois j'ai eu la bonne idée de grignoter un truc à Burger King, retard et j'avais la dalle ; assise en train de déguster mes Onion rings tranquillou j'aperçois par terre à quelques mètres au niveau de leur espace cuisine des ...rats ou souris qui se suivaient :22: ca m'a passé l'envie pour toutes les autres fois

Commentaire

Solas
      Et alors ? Pourquoi celui d Alger devrait faire l’exception ?

tout simplement ramener au smic

tu feras le calcul toute seule
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

bouffer à l"aéroport, à moins que tu veux frimer ou...riche à millions
        en haut zoudj kar3a chrab a 3000da que je siffle en allant uriner aux toilettes
        les preposees m adorent ...
        pour annihiler l angoisse de l avion
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Quelle arnaque, je n'ai vu ce phénomène qu'en Algérie. En Belgique, en France, en Belgique, en Norvège, partout ou je suis allé dans les aéroports, les prix sont quasiment les mêmes qu'en ville, il est vrai déjà élevés à la base, mais en tout cas, il n'y a pas ces marges de folie de 1.000 %
          je ne sais pas dans quelle ville tu vis mais je suis passée par tous ces aéroports que tu as cité et les prix sont beaucoup plus onéreux qu en ville.

Pour ce qui est des zones de transit quand tu dois attendre 6h ( cela m est deja arrivé) et bien tu consommes( eau et café pour ma part) sont pas bêtes tu ne peux transporter de produits liquides excédent les 100ml donc tu consommes à moins de jeuner des heures

Pour bien comprendre cette politique commerciale, il faut maîtriser toutes les données. Les revenus d'un aéroport sont généralement répartis à parts égales entre deux grandes catégories : aéronautique (l'argent qu'il tire des redevances d'atterrissage et des compagnies aériennes) et non aéronautique (stationnement, concessions, hôtels).

La composante concessions - qui comprend les aliments, les boissons et les ventes au détail - représente jusqu'à 60 % du chiffre d'affaires total et fait partie intégrante de ses résultats nets. En terme de rentrées d'argent, le stationnement aéroportuaire est en tête de liste, mais les concessions suivent de près, ce qui induit des loyers très élevés pour les commerçants candidats à l'exploitation d'une boutique.

Le beaucoup d'argent dépensé aurait cependant peu de profits mirobolants pour les concessionnaires de boutiques qui doivent faire face à une multitude de dépenses d'exploitation auxquelles la plupart des clients ne pensent jamais :
          -Loyers élevés (les aéroports prennent un pourcentage des ventes totales),
          -Coûts de construction et d'aménagement élevés,
          -Coûts élevés de sécurité, de manutention et de logistique,
          -Main-d’œuvre coûteuse (salaires moyens plus élevés que les emplois traditionnels dans le commerce de détail).

Commentaire

-Loyers élevés (les aéroports prennent un pourcentage des ventes totales),
            vend

1-les bureau tabacs dans l'aeroport d'alger vendent leur cigarettes au meme prix qu'en ville
            2- le café dans les resto desest lignes interuiiers est de 50 da
            la pizza 250 da
            les loyers sont les memes

Commentaire

Le nouvel aéroport international d'Alger, j'aime bien...
              c'est Air Algérie que je déteste, tout y est bordélique.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les loyers sont tres chers dans tout les aeroports du monde car la cientelle est assuée. En algerie, le plus petit des loyers coute 20 millions de centimes par mois, il y'a des boutiques a 50 millions par mois. C'est pareil a l'etranger. Un cafe a Orly tu le payes 5 euros au minimum. A Montreal trudeau, une petite bouteille d'eau a 4 CAD.
                Le monsieur au lieu de faire la video pour cracher sur les autres aurait du simplement s'abstenir d'acheter. Ce n'est pas parcequ'on dispose d'un tel et d'une 3 ou 4 G qu'on va tout critiquer .

Commentaire

je suis pas d'accord l'optimiste
                  j'achete des cigarettes a l'aeroport au meme pri qu'en ville
                  le prix du café est de 50 da a laeroport des lignes interieurs
                  donc ce c'est pas une question de loyers
                  c'est des voleurs

Commentaire

Chargement...
                  X