Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie Saoudite offre des Omras aux familles des victimes de l’incendie de l’hôpital d’El-Oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Punaise..... y en a qui voient le mal partout !

    Commentaire


    • #17
      Cela fait un an que le Daech toléré par des pays occidentaux a assassiné et découpé en morceaux le journaliste Jamal Kashoggi dans un consulat en Turquie. Les enregistrements sonores turcs racontent l'horreur.
      Dernière modification par panshir, 02 octobre 2019, 11h43.

      Commentaire


      • #18
        beau geste, mes pensées vont aux familles, rébbi yéssabarhoum
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Risk
          beau geste
          Au contraire, c'est une exploitation commerciale absolument malsaine du deuil de ces parents algériens. Les terroristes saoudiens exploitent cette tragédie pour tenter d'améliorer l'image du royaume daechien saoudien en Algérie car ils savent que l'image de ce royaume diabolique est de plus en plus toxique en Algérie.

          Je pense qu'il est plus que temps pour l'Algérie de cesser d'être soumise religieusement au royaume daechien saoudien. Il est absolument scandaleux que l'Etat algérien persiste à endoctriner les enfants algériens en leur disant qu'ils doivent absolument dépenser une fortune et risquer leur vie à 5000 kms de l'Algérie pour effectuer le rituel archaique du pèlerinage dans le royaume daechien saoudien et enrichir ainsi le terroriste rapace MBS.

          Le pèlerinage est une tradition archaique qui remonte aux sociétés archaiques ayant vécu il y a des milliers d'années dans le désert saoudien. Le pèlerinage est ainsi un rituel archaique totalement incompatible avec notre époque, de la même manière que l'amputation de la main du voleur est un châtiment totalement incompatible avec notre époque. La propagande religieuse saoudienne menée par les terroristes saoudiens avec plus de 70 milliards de pétrodollars investis dans la propagation du Wahhabisme/Salafisme à travers le monde, a transformé cette tradition religieuse archaique et ancienne en une énorme arnaque commerciale très lucrative qui rapporte chaque années des dizaines de milliards de dollars de revenus touristiques au royaume diabolique du terroriste rapace MBS.

          Commentaire


          • #20
            Complètement d'accord avec nassim!
            J'avais la flemme d'argumenter...
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #21
              @Nassim: c'est de la présomption, si tu veux avoir la certitude de ne pas être injuste envers quelqu'un, tu dois appuyer ton avis par des faits, ici, il s'agit d'un geste pour réconforter des familles endeuillées, ca c'est le fait, la motivation et les raisons avancées sont la volonté d'atténuer leur douleur, mais il y a une infinité d'autres possibilités qui relèvent, en sommes, toutes de l'affabulation, dont la tienne

              en plus, il s'agit d'un pays tout entier, je m'abstiendrai toujours de jeter l’opprobre sur toute une nation... , je suis d'accord qu'en ce moment la mode est à la diabolisation de l'AS avec toutes les horreurs que ses dirigeants ont commis mais cela ne m'empêchera pas d'apprécier un beau geste quand j'en vois, et c'est le cas ici
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Ils ont des milliers de morts d'enfants yéménites sur la conscience et ca fait le samaritain en Algérie. et puis, l'état algérien est-il à ce point pauvre pour attendre l'aumône d'un état assassin?

                Commentaire


                • #23
                  Comme dit le proverbe chinois : “Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.” Par conséquent , si l'arabie saoudite nous veut vraiment du bien , elle n'a qu'à convaincre nos corrompus à moderniser nos hôpitaux (comme leurs hôpitaux à eux ) et nos établissements sanitaires dans les 48 wilayas afin que ce genre d'accident ne se reproduise plus jamais
                  Dernière modification par ACAPULCO, 03 octobre 2019, 13h55.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    c est cool ça une Omra pour un bébé grillé. C'est du Feu de Dieu!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Risk
                      tu dois appuyer ton avis par des faits
                      Les faits parlent justement d'eux-mêmes: les terroristes saoudiens sont si dépravés qu'ils ne font même pas d'efforts pour camoufler leur exploitation commerciale malsaine du deuil des parents algériens: ils ont carrément annoncés sur Twitter qu'ils allaient offrir des séjours de Omra aux parents. C'est exactement comme si le terroriste juif Benyamin Netanyahou a exploité commercialement le deuil sur Twitter en proposant aux parents algériens des séjours gratuits à Jérusalem (Pour prier à la mosquée al-Aqsa) dans le but non avoué de promouvoir l'image d'Israel en Algérie.

                      La vérité est que l'Arabie Saoudite n'est ni une terre sacrée ni une terre sainte. C'est au contraire un royaume diabolique et dépravé où les citoyens saoudiens sont forcés à être des esclaves du terroriste MBS et où affamer, massacrer et détruire des peuples et des pays musulmans sont des piliers de la politique étrangère saoudiennne depuis des décennies. Des dizaines de pays musulmans (y compris l'Algérie) ont été gravement radicalisés et destabilisés par le royaume daechien saoudien.

                      Il faut savoir que le royaume daechien saoudien a dépensé plus de 70 milliards de pétrodollars dans la propagation du Wahhabisme/Salafisme à travers le monde depuis les années 70. Un Wahhabisme/Salafisme qui a radicalisé religieusement des dizaines de pays musulmans pour en faire des pays religieusement et financièrement soumis au royaume daechien saoudien. Des centaines de millions de Musulmans sont ainsi endoctrinés à penser que l'Arabie Saoudite est une "terre sainte" et que le pèlerinage est une obligation religieuse alors que l'Arabie Saoudite est une terre diabolique et que le pèlerinage n'est rien d'autre qu'un rituel archaique qui est devenu une énorme arnaque commerciale très lucrative qui profite au régime diabolique et rapace du terroriste MBS.

                      Concrètement, il est en réalité totalement immoral de visiter le royaume daechien saoudien à des fins religieuses. Aller en Arabie Saoudite pour y prier, c'est souiller son âme et c'est aussi cracher sur la dignité humaine.

                      L'Algérie est infiniment plus "sacrée" que le royaume daechien saoudien. Un Algérien musulman peut prier et honorer Allah sereinement chez lui en Algérie.

                      Commentaire


                      • #26
                        c est cool ça une Omra pour un bébé grillé. C'est du Feu de Dieu!!
                        Illu ... en effet ...

                        une omra d'habitude c'est un cadeau pour les gens qui gagnent des concours ...

                        et souvent on part à omra avec des youyous .... c'est bizarre ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Cadeau empoisonné !

                          Il faut toujours refuser se méfier du Royaume daechien, secte d'assassins mentalités du moyen-âge, qui par exemple a assassiné le journaliste Jamal Kashoggi puis a ensuite présenté ses condoléances à son fis avec des offres.

                          C'est un peu à l'image du virus, que ces barbares propagent partout là où il y a des musulmans, dans un cadeau empoisonné.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X