Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En France, un journaliste (Eric Zemmour) provoque un tollé après des propos sur les musulmans
je me demande pourquoi vous continuer a lui répondre , les deux fois ou il est venu en Algérie c'etait pour tuer de l’algérien , vous n'avez rien a attendre de lui
Rassurez vous, ils ne peuvent pas s'empêcher de me répondre cela les démange trop.
Quant à votre diffamation, je vois que le canasson est un bourrin car lorsque j'ai séjourné deux fois en Algérie, je n'étais pas en âge de porter les armes et cela je m'en suis expliqué suffisamment pour que mes écrits ne soient pas déformés.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Super !
C'est bien vous qui avez dit : "Je me demande pourquoi vous continuez à lui répondre ?"
Moi aussi, je me demande pourquoi vous continuez à me répondre.
Au moins, vous avez la réponse à votre interrogation initiale.
Le grand remplacement???? C'est le langage de l'extrême droite qui souhaite l'épuration ethnique un jour.
Normalement la P-M-A va rassurer ceux qui souffrent de victimisation en comptabilisant les noirs, marrons et musulmans, et qui fuient la diversité culturelle.
J'aime bien le RER B surtout quand il va vers le nord de Paris. Il transporte l'EDF jusqu'au stade de France. Et désolé pour la couleur.
Les plus grands ghettos de France sont dans les Dom Tom. C'est la faute à qui?
Dernière modification par panshir, 07 octobre 2019, 14h28.
Eric Zemmour est interdit d'antenne par son employeur RTL en l’occurrence, mais pas d'autres radios, pour incitation à la haine raciale et religieuse, comme c’était le cas de l'humoriste Dieudonné ou tous les salles de spectables lui ont été fermés pour le même délit, condamné par la loi française. Le controversé et non moins provocateur Zemmour va être absent pour un bon moment dans les médias lourds français jusqu'à ce que la situation s'apaise dans le microcosme intellectuel et que la polémique se dissipe avec le temps.
Dernière modification par gkader, 08 octobre 2019, 16h59.
Pourquoi l’empêcher de parler alors qu'à une époque on laissait parler Tariq Ramadan!!!
Pour le moment Zemmour n'a violé personne, je ne l'aime pas mais!!!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Presque toute la presse écrite et audio-visuelle a pris ses distances face au controversé et non moins perturbateur médiatique Eric Zemmour en raison de ses prises de positions islamophobes et racistes lancées dans des émissions de télé et de radio. Il a toujours enflammé le monde politique et médiatique par ses polémiques pleines d'amalgames contre les émigrés, les musulmans, les arabes, les populations noires vivant en France et l’antisémitisme tout en défendant le sionisme et l’extrémisme de droite raciste.
Pour les ghettos de France il ne s'agit pas de comparer avec les pays étrangers.
Il faut comparer les ghettos la violence en région Martinique Guadeloupe Nouvelle-Calédonie avec ceux de la métropole et non la diversion sur les étrangers. Les français toutes couleurs vivent mieux dans le 93 ou le 13 que dans les Doms Toms. Depuis les années 70, les antillais sont obligés de venir en Métropole pour un emploi par exemple.
Le pib n'est pas le même, il parait. C'est pas Ariane Espace ou les mines de Nickel seulement qui vont faire disparaître les ghettos.
Les causes des inégalités ghettos, il faut les chercher ailleurs et non dans le discours du facho Zemmour.
Depuis les années 70, les antillais sont obligés de venir en Métropole pour un emploi par exemple.
L'explication est simple !
Ayant vécu trois ans à la Martinique, j'ai pu comprendre le probème.
Ces iles sont surpeuplées à cause d'une démographie élevée et forcément il n'y pas d'emploi pour tous.
Donc, il est logique que des Antillais soient obligés de quitter leur ile, comme le font les métropolitains qui habitent des départements qui sont dans le "désert français", loin des bassins d'emplois.
Dernière modification par alibigoud, 09 octobre 2019, 06h43.
Commentaire