Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez nous votre accouchement.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Racontez nous votre accouchement.

Bonsoir,
    Ce matin dans les maternelles (émission sur la 5), ils parlaient de l'atmosphere durant l'accouchement.
    En France, les futures mamans ont le droit de demander certaines dispositions pour leur accouchement, comme par exemple de la musique, les lumieres tamisées etc.
    J'aimerais savoir si les mamans de FA ont eu le privilège d'accoucher comme elles l'entendaient ou au contraire si l'équipe médical a tout imposé.
    J'aimerai aussi que vous nous décriviez, si vous le voulez, le déroulement, vos sentiments, vos craintes, vos joies, vos surprises lors des naissances.
    Les papas vous etes les bienvenus aussi!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

c'etais sympa, à l'hopital Monfort à Ottawa, humain, compétant et serein.

Commentaire

T'as accouché R5 ?

Commentaire

T'as accouché R5 ?
        mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as acouché reeeeeeev ?

Commentaire

on veut le film de ton accouchement reeeeve

far t avais pas pensé a cette science la hein avoue

Commentaire

far t avais pas pensé a cette science la hein avoue
            oui et je veux pas y penser

Commentaire

C'est drole y a juste des hommes qui repondent a ta question Chun Li!

Moi ma soeur quand elle a accouchee, elle m'as dit que c'etait tellement terrible qu'elle ne pensais plus a rien ...
              C'est quand l'accouchement etait fini et que le bebe pleurait ... les emotions sont venue la remplir !

Commentaire

Alors R5, c'était pareil que la soeur à notre soeur Hakima ?

Commentaire

algerois 99 attend reeve est parti nous chercher la video

Commentaire

salam

vous m'avez bien fait rigoler les gars , rever ... qui a aurait accouché au faite le jour ou les hommes gouterons a cette douleur , je crois qu'ils auront plus de respect pour la femme , j'avais lu il y a de ça tres longtemps une etude américaine qui disait que si les hommes devaient accoucher 95% de ses hommes resteraint raide mort sur la table , alors respect mesdames , et que dieu puisse nous pardonné ce que nous avons occasionné a nos mères

Commentaire

hahahhhahhahhahhaha, un j'ai un scientifique qui mesure en "proche", un gladiateur qui tout les jours empoche et une fille fatale avec pas un rond en poche.
                      Aucun n'a loupé l'encoche, bref une anicroche,
                      heureusement, Chun Li approche
                      aller degagez! Zou!
                      non mais ho!
                      bande de mioches!

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

hahahhhahhahhahhaha, un j'ai un scientifique qui mesure en "proche", un gladiateur qui tout les jours empoche et une fille fatale avec pas un rond en poche.
                        hey les mecs fouttez le dans le topique amitié hypocrisie et on le defonce

Commentaire

Ok, le gladiateur s'en charge. Il n'aime pas les faits qu'on lui reproche.

Commentaire

hey les mecs fouttez le dans le topique amitié hypocrisie et on le defonce

ma chere et tendre Maysarah, ici c'est un topic qui traite de maternité, je trouve que ta douceur sensuelle à fleur de peau sent un peu trop l'hemoglobine et le cuir (pour ne pas dire la peau de vache)
                            Dernière modification par Invité, 28 mars 2007, 00h13.

Commentaire

aya calmez vous les amis! on va se faire virer par les vigiles de l'hopital! on sort si vous voulez!

Commentaire

Chargement...
                              X