Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je regrette, Toutes mes excuses, Pardonnes moi !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je regrette d’avoir fauté inconsciemment. Ben oui je ne me souviens pas de tout mais probablement j’ai fauté, peut être même ici sur FA…
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      ca dépends du style de l'excuse. il yen a deux sortes.
      .
      1)- Je m'excuse
      2)- Excusez moi
      .
      La première il n'y a pas faute, la seconde il y a faute

      Commentaire


      • #18
        ben c'est les meme a mon avis !
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          demander des excuses et demander pardon la c'est different!pour cela il faut avoir fauter ,mal agi
          Je pensais que le sujet etait plus simple que ca, je vois qu'il ne l'est pas malheureusement alors, je m'explique:
          Il s'agit d'un sujet generaliste et surtout d'un voie virtuelle de presenter soit des excuses, soit des regrets ou demander pardon. Le virtuel a des lois et des regles qui different de la realite. Si j'etais au pres du tombeau de mon grand pere, je me serais adresse a lui a haute voix ou en silence. je dirai mieux, si j'etais pres des miens et de ceux que j'aime je frequenterai moins les forums pour ne pas dire pas du tout mais, helas, je suis loin et je suis pris de cette envie de lui crier mon Amour demander pardon, presenter des excuses ou des regrets. Certes, cela peut paraitre naif, enfantin mais, Bon Dieu ai-je le droit de le faire, sans qu'il y ait un detournement de sujet, ou non?

          Commentaire


          • #20
            Certes, cela peut paraitre naif, enfantin mais, Bon Dieu ai-je le droit de le faire, sans qu'il y ait un detournement de sujet, ou non?
            c logique et tres courageux de ta part

            c qu'il y'a des personnes qui comprennent pas la douleur des autres

            je dis pardon a tous ceux que j'ai bléssé sans le vouloir
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #21
              salut medit

              je vois que le sujet te tiens a coeur et je te comprend
              j'aimais aussi beaucoup mon grand père car il m'aimait plus que tous ses filles et ses garçons alors que je n'etais que son 28 petit fils c'est dire ses affinitées et ses attaches qu'on ne sauraient trouver d'explication, aussi le jour de sa mort je me rappel j'arrive , au bas de sa villa est c'est ma grand qui me reçoit et qui me dit ça y est mon fils il nous a quitté il n'est plus là il est parti ce qui se traduisait par tu arrive cinq minutes en retard et là medit c'est plus dur a cinq minutes j'aurai pu lui dire ou il aurait pu me dire mais el hamdoullah , en second chapitre ma grand mère aussi m'aimait beaucoup au point qu'a la fin de sa vie quand on m'a telephoné j'ai tout fait pour rentrer impossible de trouver une place d'avion , mais ma famille m'a raconté quand elle agonisait elle avait un peu perdu l'esprit et quand le cardiologue etait venu la voire pour la soulager , elle s'adressait a lui comme ci c'etait moi , " ah mon fils ils sont parti t'alarmer et te deranger , pourquoi tu est venu , pourquoi ils t'ont affolé " et elle s'adressait au cardiologue on l'appelant par mon prenom , alors medit quand tu est coincé a l'etranger et que ta famille te raconte tout ça , cela fait doublement mal, mais que veut tu mon ami ainsi va la vie , et chacun a un roman qu'il porte dans son coeur j'ai des histoires plus triste que celle que j'ai raconté que je prefere garder en moi ,
              ce que j'ai voulu te dire l'ami quand tu arrive a ce stade ,il faut savoir que tu a réda la benediction de ses etres chers que nous avons aimé et qui nous ont aimé , la yenkatîî aâmel el mayit ila bitalet , un mort et vraiment mort qu'a l'exception de trois critères , si il laisse un enfant pieux , cet homme vivra dans le coeur des hommes a travers le comportement de son fils ou de son petit fils , tu porte l'etendard de ton grand père avec beaucoup de fierté et d'honneur, sois en certains , et je ne peut qu'en temoigner de la generosité de ton coeur , de ta gentillesse , de ta disponibilité ,à l'égard de tes amis de FA , et des vraie valeurs transmise par cet etre allah yerhamou , ou yerham jamiî oumet mohamed qui est cher a ton coeur
              Dernière modification par shamsdine, 28 mars 2007, 16h14.

              Commentaire

              Chargement...
              X