Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos expériences a l'étranger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

j'ai vu sur google, oui c'est ca, je cherche ce genre de paysage...pourvu que la mer est visible de quelques parts de chez moi...en fait j'ai une idee sur les villes cotieres algeriennes...mais je cherche un village...je suis sur que par example Collo est une grande villle maintenant mais y'a toujours Tamanar...y'a Belghimouz, est ce que c'est toujours petit?...Zemmouri a Boumerdes?...
    je cherche une agence, un numero de telephone, un conseil,un point de depart

Commentaire

pour revenir au sujet...mes reflexions d'aujourd'ui ne sont plus les memes qu'autrefois...idem pour mes conseils...mais si c'etait a refaire et -malgres beaucoup d'avantages-, je serais reste en Algerie ne serait ce que pour mes parents, et bien d'autres choses...

Commentaire

@alain terieur, normalement les villes dont vous parlé ca reste correct, contrairement a des endroits ou c devenu hors prix

Vous n'aviez pas des contacts ( proche sur place ) ,

Commentaire

Vous n'aviez pas des contacts ( proche sur place )
          non pas dans de petits villages, au printemps Inshallah, je vais louer une voiture a l'aeroport d'Alger et je partirai a la recherche du village de mon reve...merci

Commentaire

@alain terieur , je vous souhaite de tout coeur, pour votre situation c'est moins compliqué,

Les cas les plus perplexes c'est pour des jeunes actifs marié avec enfants, engagé dans leurs pays pour boulot ou autres , pour des pré retraité, ou célibataire le retour y est plus facile, tout depend de la sitation

Commentaire

Sur les 3 familles que je connais et qui on tentè un retour au pays 2 ont echouè, une au bout de 6 mois l'autre 2 ans, ils sont retournè en europe.

Le gros probleme c'est les enfants, s'ils on grandis en Europe soit ils refusent de la quitter, soit ils ne tiennent pas 1 mois en Algerie, bon je generalise mais c'est ainsi pour mon entourage.
              Ce n'est pas mon cas, jamais pensè a retourner en Algerie, loin de la, L'algerie est mon 2° pays pour moi, celui ou je reside et ou j'ais grandis est mon pays
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Je suis partie en France en tant qu'étudiante mais je suis vite revenue au pays impossible de vivre loin de ma famille
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

@mario, c'est ca surtout pour les enfants , a la rigueur c fesable si ils sont en bas age, dépassé 7 ans scolarisés sur place etc ca sera compliqué,

Commentaire

Chargement...
                  X