Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale de Rachid Taha à Helsinki en Finlande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Il ya 18ans ou 20 ans (carte de séjour), le même scandale en Suisse.
    bourré...a fini le concert allongé sur la scéne.
    Dernière modification par mohoo, 28 mars 2007, 16h53.

    Commentaire


    • #17
      La derniere fois que j'ai assité a un spectacle de rachid taha...on a eu droit au f**** de son guitariste :22:
      Mais entre nous...il est bon sur scene!

      Commentaire


      • #18
        la honte de l'algérie

        une beillouna complétement bornée

        un khaled qui déclare à la télé : j'addooorrre regarder les films érotiques :22:

        un mami qui secestre et tente de faire avorter une femme

        et encore ce rachid taha ...

        pppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffff

        Commentaire


        • #19
          What a shame!!
          Mais ce qui me desole, c'est que les musiciens n'ont pas essayer de le secouer, quoi que bourre comme il etait.....As t-il un manager ce petit voyou? je pense qu'il s'est brule (tant pis pour lui) et viens de donner un coup de massu a la chanson Rai (y a qu'a lire certains commentaires sur youtube).
          Personnelement j'aimes beaucoup le Rai (pas tout bien sur)...Bof ce n'est pas grave.....THE KING IS STILL ALIVE AND KICKING

          Commentaire


          • #20
            "WIN NROUHOU NSSIBOUKOUM YA LAARAB"
            C'est ce que je dis avec un pote et ca nous fait bien marrer!
            Regardez les matchs de foot, il y a toujours un drapeau algérien qui est secoué dans un coin meme si le match en question n'a rien a voir avec l'Algérie.C'est trop marrant!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              Je viens juste de finir de visionner l'extrait video... ...une vraie loque humaine :22: ...

              Commentaire


              • #22
                comme toutes les personnes ivres mortes

                pas loin de mon boulot, il y a un sdf

                quand je quitte le soir , il est tjs affalé sur le trottoir , le litron à la main, à moitié dans un coma éthylique


                et je trouve ça répugnant

                parfois j'ai honte de ce que je ressens quand je le vois

                mais c'est ainsi, je le ressens

                Commentaire


                • #23
                  Que dire, que dire

                  Oui! Il ne faut plus l'appeller Rachid "Taha", mais Rachid "Hmara"

                  Commentaire


                  • #24
                    Faut l' envoyer au Sahara ce mec !! odieux !! vraiment !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est ça l'esprit RAI (DROQUE , ALCOOL ET ROCK'N'ROLL)
                      monasarko nicolisa!

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est ça l'esprit RAI (DROQUE , ALCOOL ET ROCK'N'ROLL)

                        Non et puisqu'on y est il faut ajouter...... SEX

                        Mais non, on peut aimer le Rai sans etre lie a ces D.A.R...

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut vraiment ne pas savoir comment dépenser son argent pour aller à un concert de Rachid Tata
                          Il sait vraiment pas chanter, et sa voix est super désagréable.
                          J'ai jamais accroché.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y en a qui aime, qu'on répète 100 fois "Ya habib" et 200 fois "Ya lil".
                            Qui trouve ça magistral et intellectuel... C'est un choix.
                            Moi, ça me fait gerber...
                            J'adore le rai, c’est la seule musique qui me fait vibrer et je l'assume
                            C'est pas parce que qu'il y a un abrutis de chanteur qui se dit faire du Rai et qui a fait quelque chose de déplacée que tout est nul, dans cette musique.
                            A bons entendeurs.

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne vois pas où se situe la honte pour l'Algérie. Après tout, Mr Taha ne représente que lui-même. Si ce même Taha était un occidental, dirait-on qu'il a apporté la honte à ses compatriotes? Certainement pas. Je trouve plutôt que c'est nôtre complexe d'infériorité qui fait surface, on est toujours là à "désirer" l'approbation des occidentaux... comme quoi une merguez se doit toujours d'avoir bon goût, tandis que la béchamel, par sa seule couleur, peut en être dispensée...
                              Dernière modification par Sidi Noun, 28 mars 2007, 21h31. Motif: une -elle en plus...
                              ¬((P(A)1)¬A)

                              Commentaire


                              • #30
                                salut Sidi

                                Tout à fait

                                c'est pourquoi on a donné des exemples d'occidentaux qui avaient été dans le même cas

                                et j'en rajoute un :
                                j'ai été à un concert de Claude Nougaro en 78 qui était du même "tonneau"
                                et pendant longtemps, j'ai été mal à l'aise quand je l'entendais ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X