Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces questions piège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avant je me concentrais, pesais maintenant je suis devenu comme un enfant, je dis ce qui me vient a la tête mais sans vouloir blesser.

    Et j en sort des gaffes.

    Par contre ceux qui prêche le faux pour avoirle vrai, je sais bien les faire tourner en rond.

    Commentaire


    • #17
      Ah moi je déteste les questions piege, je réponds toujours "Je passe" avec un rire jaune. Mais c'est vrai que des fois, le contexte ne s'y prete pas, du coup, je fais comme si j'ai rien entendu

      Commentaire


      • #18
        Un jour, j'amenais mon fils chez un médecin pour sa circoncision. Mon père était à côté de moi sur le siège avant. Il m'accompagnait parce qu'il aimait les enfants et surtout, parce qu'il avait plus de courage que moi pour aider le médecin au cas où...
        Mon fils pleurait à chaudes larmes sur le siège arrière. Son frère, plus grand, à côté de lui, demande à mon père s'il m'avait fait subir le même sort quand j'était petit, (mais en langage plus direct)
        Mon père lance une salve de toux, moi j'ai éternué plusieurs fois pour éparpiller edbahdila mais... le mal était fait.
        Dernière modification par mage, 10 octobre 2019, 16h30.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #19
          Nessie,
          Pour l'age, il m'est arrivé de dire des bêtises et c t la gêne après...
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #20
            Kadim, il parait que je gaffe aussi par ma franchise, du moins quand je m'oublie. Le naturel au galop quoi!oeilfermé

            Pour ceux qui fouinent, j ai appris à les devnier mais pas avant...
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #21
              Vanilla
              la dérobade risque d être mal prise des fois.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #22
                Mage

                tes anecdotes sont toujours marrantes!
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #23
                  Oui, il faut faire attention aux réponses, surtout s'il y a une ambiguïté dans la question.

                  Dans un salon de coiffure, la coiffeuse demande à son client :
                  "Je vous fais un shampoing aux oeufs ?"
                  Et le client répond :
                  "Non, à la tête !"

                  Commentaire


                  • #24
                    Masa'el khir moulate eddar,

                    Djitek bi un potin tout récent... incogniosito chouia. Pas très piégées les questions... mais bon.

                    C'est arrivé aujourd'hui lors d'un déjeuner avec un groupe d'ami/es. :

                    " Comment me trouves-tu physiquement ? ", me demande un ami que je n'ai pas vu hadi mouda.

                    Nendebhoum ! Adjini ya bla wala n'djik :
                    - Labess bik... rien à redire, khmous aâlik.

                    Je ne pouvais pas lui dire que sa coupe de cheveux ressemble à un casque allemand.

                    Ne se contentant pas de ma réponse bateau, il revient en force :
                    - Que changerais-tu chez moi ?

                    Ah là là wal banana ! Niya fi lahbel, je lui dis :
                    -.Chez toi ? Je ne connais pas ton chez-toi, je ne peux me prononcer.
                    - Mais ce n'est pas ce que voulais dire...
                    - Je sais, je te taquine...

                    Et j'ai vite fait de changer de sujet en lui demandant comment il trouvait sa viande. Hé, hé hé !

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      rires
                      ça me rappelle une blague que j'ai du mal à retrouver.

                      Une dame bien coquette et qui ne fait pas du tout son age, entre chez un médecin.
                      Elle regardait les cadres sur le mur, il y avait ses diplomes, et là elle a cru reconnaitre un ancien camarade de classe su lycée mais elle était toute désolée de le voir avoir pris de l'age, ça se voyait tellement!

                      elle lui a alors dit, c'est vous un monsieur tel? vous avez fait vos études au lycée tel en la periode telle?

                      Il lui a dit oui, vous y etiez?

                      elle: oui

                      Lui: bizarre! je ne me rappelle pas de vous, vous y enseigniez quelle matiere?



                      Maintenant dés que je vous quelqu'un de mon age netfekker la blague w neghleq femmi
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • #26
                        Hahaha... bien envoyé !

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27

                          Je viens de tomber sur ce topic, océane et hiro keteltouni bedahk, mliha hadi
                          Moi souvent je répond à côté
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #28
                            rires

                            salut Debcha

                            e7ki
                            e7ki!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #29
                              Coucou Debcha,
                              Kech questions pièges ?

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                coucou les filles

                                Les filles, il n'y a rien qui me vient à l'esprit à cet instant T mais promis je vous raconterai
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X