Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet ANSEJ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet ANSEJ

    Bonsoir all,

    ça fait longtemps que j'étais absent sur le forum, alors je vais de nouveau me présenter, je m'appelle Hichem 23ans de Bou-Ismail, chômeur professionnel.

    Après avoir rater mon bac, j'ai fait une formation de TS en électrotechnique, et j'ai déposé des CV partout où je pouvais mais aucune nouvelle donc j'ai commencé à travailler par-ci par-là en tant que (peintre, placo plâtre .....) pour m'occuper un peu, mais un job comme ça ne dur pas longtemps, déjà presque 4 mois que je reste à ne rien faire.

    L'ANSEJ est une idée qui me plait bien et je veux tenter le coup, le monsieur de la réception m'a expliqué que je pouvais monter une p'tite boite pour réparation des machines industrielles, je le savais déjà mais aucune expérience pour faire cela.
    Dans la fin d'un stage de TS t'as 6 mois de stage pratique mais croyez moi personne ne va se préoccuper de vous.

    Je voulais avoir vos p'tites idée de ce que je peux faire comme projet ANSEJ avec un diplôme électrotechnique !

    Merci d'avance
    مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

  • #2
    Bonsoir

    je n'ai pas d 'idée à te proposer, je voulais juste te souhaiter du courage.

    Tiens bon! Eddenya eddour justement!
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire

    Chargement...
    X