Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entraineur Djamel Belmadi arrêté par des agents en civil à Sidi Moussa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

e caractère typique de la 3issaba,
    Jusqu'à présent j'ai jamais pêché sur le Gange ou dans le Brahmapoutre en Inde. Cela n'empêche pas certain félins d'avoir une dent contre la révolution en marche dans notre pays. Les p'ti capot et dent de truck ext... Sont incapable de vérifier une information sur FA avant de publié leurs réactions.
    Quant ils se rendent compte de leurs erreurs.... Ils deviennent désagréable et sortent leurs dents en ouvrant leurs bouche et nous infestent de leur mauvaise (haleine). qui se transforme en haine maladive.
    Aller p'ti tigro retourne sagement à la cage.... Et soi sage.

Commentaire

Ca ne devrait même pas être dans la rubrique humour ...

Commentaire

Zaki
        Ca ne devrait même pas être dans la rubrique humour ..
        Tout à fait Zaki

C'est une vraie parodie qui résume bien le climat de Répression et d'Arbitraire dans laquelle vivent les algériens actuellement de la part ces MAFFIEUX qui les gouvernent.

Raison pour laquelle elle est publiée dans la rubrique actualité algérienne !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Oui je comprend, genre je fais ce que je veux ... chez moi

Commentaire

Envoyé par Pomaria
            Au contraire, il est important de ne pas mélanger l'actualité qui est censée être basée sur des faits avérés, et les articles parodiques qui mélangent la réalité et la fiction pour se moquer, pour dénoncer et pour faire rire. Concrètement, un article parodique ne relève pas de l'actualité mais plutôt de l'humour.

Le régime mafieux du cartel ANP/FLN a toujours usé des intox et de la propagande mensongère pour manipuler les Algériens et se maintenir au pouvoir. Le Hirak doit de son côté ne jurer que par la vérité, rien que la vérité (faits et chiffres avérés).

La vérité est du côté du Hirak. Le régime mafieux n'a que les mensonges pour manipuler les Algériens et tenter de continuer à camoufler sa corruption massive et sa gestion désastreuse du pays durant les années et décennies passées.

Commentaire

popasmaria

sans dent de sagesse

Mieux vaut être une dent sans sagesse qu'un mauvais herbe qui croit tjr

Tant que tu y es, il va falloir que ton GAID emprisonne les 40 millions d'algériens "maffieux" d'après toi.
              ta3 wetchhoum mafieux,la mafia a construit l'italie

Jusqu'à présent j'ai jamais pêché sur le Gange ou dans le Brahmapoutre en Inde. Cela n'empêche pas certain félins d'avoir une dent contre la révolution en marche dans notre pays.

les curés de maintenant devraient cesser un moment de cela joué protecteurs du prolétariat et de la révolution, et se rappeler qu'il n'est pas nécessaire d'être pauvre pour être misérable

Les p'ti capot et dent de truck ext... Sont incapable de vérifier une information sur FA avant de publié leurs réactions.
              Ouis,chwi nul en tker3ij vous êtes des pros,c'est la raison pour lequel vous affichez trop mais beaucoup trop de vérité

Aller p'ti tigro retourne sagement à la cage.... Et soi sage.
              tu connais ce passage

ياك الصيد يموت صيد ولو كي يشرف منو لذياب خايفة

hé ben c'est la réponse a ta cage
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
              X