Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seine-Saint-Denis: l'interpellation d'une femme voilée dégénère après un refus d'obtempérer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Okhayyam, si on doute de l'islam a savoir si c'est une vrai ou fausse religion on deviens anti islam?

C'est toujours le meme disque avec vous, vous pouvez pas réfléchir 2 minutes ? Pourquoi se xomportement toujours victimaire , vous savez c'est quoi un anti musulman ? Ou islamophobe ?

Concernant le grand remplacement , ca me fait rire les patriotes nationalistes qui veulent pas d'immigration de metissage et autres religions dans leurs pays d'origine , mais qui comprennent pas pourquoi des gens le sont ailleurs, je vis pas en france , je parle en tant que neutre légèrement nationaliste,

Mettez vous a la place des gens 2 minutes au lieu de crié la victimisation a tout va
    Dernière modification par faycal_sghir, 21 octobre 2019, 19h00.

Commentaire

Ok, tu as esquivé ma question en gras plus haut. Pose-toi quand même la question.

Quant à l’acceptation de l’autre, je ne suis pas donneur de leçons, j’ai été accepté partout je suis allé sans aucun problème, vraiment aucun. Ce que je ne comprends pas c’est toi et tes copains ici qui vous rangez du cotés des frontistes... bizarre de vouloir être plus français que les français eux-mêmes

L’extrême droite en France contient beaucoup d’avant derniers arrivés
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

@okhayyam, je me range avec personne, je souligne juste pourquoi les francais sont moins tolerant envers leurs musulmans , malheureusement a cause de pas mal de cas tres bruyant et insociable qui se disent musulmans, des musulmans normaux qui souhaitent vivre leurs vies tranquillement en harmonie avec les autres sont stigmatisé..

Commentaire

@okhayyam, je me range avec personne, je souligne juste pourquoi les francais sont moins tolerant envers leurs musulmans , malheureusement a cause de pas mal de cas tres bruyant et insociable qui se disent musulmans, des musulmans normaux qui souhaitent vivre leurs vies tranquillement en harmonie avec les autres sont stigmatisé..
          + 1000 !

Je te rejoins complètement sur ce point faut arrêter de se voiler la face sans vilain jeux de mots, il y a de gros cas soc' chez nous aussi mais se remettre en question c'est hélas pas donné à tout le monde le respect n'a pas de couleur de peau ni de religion ...

Commentaire

Envoyé par okhayyam
            pourquoi les ancienes colonies anglaises se portent toutes et sans exception mieux que les anciennes colonies françaises ?
            Elles se portent mieux sans exception ? Tiens donc !
            On va faire un petit inventaire, non exhaustif, de ce qu'il me vient à l'esprit.
            En Afrique, tous les pays anciennement administrés par les Anglais sont très pauvres mais certains connaissent ou ont connu des guerres civiles (Nigéria, Erythrée, Sierra Léone, Somalie, Soudan)
            Il en est de même pour le Yémen.
            Les pays d'Amérique centrale et le Guyana sont pauvres.
            En ce qui concerne l'Asie, l'Inde est un pays émergeant mais qui est toujours dans la pauvreté de sa population.
            Le Bangladesh avec son extrême pauvreté.
            Ne parlons même pas du Pakistan qui est un cloaque en ébullition où les chrétiens sont persécutés et où il est déconseillé de voyager.
            La Birmanie et Ceylan avec ses guerres civiles et la pauvreté.
            Les Antilles ex-anglaises très pauvre avec une population qui n'est pas du tout métissée (les Anglais ne se mélangeaient pas) contrairement aux Antilles française.
            Faut-il donc accabler toujours l'ex-colonisateur sachant qu'Haïti a obtenu son indépendance de la France en 1803, première colonie à l'obtenir.
            Quant on voit que c'est un pays à la dérive, comment ont-ils géré cette indépendance depuis plus de deux siècles ?
            Il y a quand même de minuscules exceptions que sont Singapour et Kong-Kong.

Commentaire

@ sugar, ca depend regarde comment sont les juifs qui vivent par exemple en france, ils sont aussi communautaire ce qui peut etre un defaut dans des pays occidentaux ou ils veulent pas de communautarisme, mais ils sont discret font pas de bruits cris pas sur tout les toit qu'ils sont juifs avec ostentation, ils eduquent bien leurs enfants, et je parle de la classe moyene des juifs , meme la communauté chinoise c presque la meme chose,.communautarisme élevé , mais ne derangent pas les populations local leurs enfants on une bonne éducation,

Nous c'est mi figue mi raisins il faut admettre, certains font des enfants qui deviennent des monstres pour la société local, et souvent ce genres de personnes vont de dire fièrement musulmans, des multi repris de justice crapuleux qui vont demandé des tapis de prieres et du hallal en prison , voila ou est la différence

Commentaire

et souvent ce genres de personnes vont de dire fièrement musulmans, des multi repris de justice crapuleux qui vont demandé des tapis de prieres et du hallal en prison , voila ou est la différence

Et ça c'est le comble, il sont en prison car non respectueux des lois, ils ont volé tué etc... et il ont le culot de d'exiger du Hallal en prison!!!
                Je leur ferais bouffer des abats de cochon pour les dégoutter de la prison!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par chouan
                  Et ça c'est le comble, il sont en prison car non respectueux des lois, ils ont volé tué etc..
                  Je me souviens de l'interview d'un aumonier musulman qui visitait des prisons pour y rencontrer les détenus de cette religion.
                  En réponse aux jérémiades de ces prisonniers qui se plaignaient de leur sort, l'aumonier leur disait "Si tu es en prison, c'est que tu es un mauvais musulman".

Commentaire

Chargement...
                  X