Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous un animal de compagnie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eviasra, dans mon jardin il y a toujours trois ou quatre chattes qui donnent chaque années chacune cinq ou six chatons, il y en a tellement que je les donne . Si tu veux un ou deux ....

    Commentaire


    • #17
      merci abdelhamid mais je sais pas encore j'aime pas les poils
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #18
        J aime profondément la compagnie des animaux. Je ne saurais pas m en passer

        En ce moment j ai mes 2 chiens a poils longs et 2 minettes des poissons et des poules au jardin

        Les chiens sont brossés toutes les semaines et je coupe leur poils aussi sinon cela fait des nœuds.

        Je balaie souvent et mon majordome nestor le robot aspirateur fait du bon nettoyage .

        C est un grand bonheur de les câliner. De se promener et de jouer av ec eux .

        Je leur parle.ils sont là toujours joyeux de nous revoir ...tant et si bien que lorsqu on part en vacances et qu on les laisse à mon fils aîné....bon...ils manquent ces boules d amour.

        Mes chattes sont de vieilles dames.. elles dorment beaucoup

        Tout ce petit monde s entend à merveille
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #19
          J'ai une petite araignée dans le coin du plafond .. sa compte comme animal de compagnie ??? .. c'est vrai qu'on fait rien ensemble et qu'on vit nos vies à part mais des fois elle m'aide quand je médite et elle veille sur moi le soir ...

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Evi et mabrouk alik

            Oui, j'en ai. Un chat dont je ne connais la race et de couleur noir. on dirait une petite panthere noire.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #21
              Ah j ai oublié...j ai ma lapine blanche qui vit en liberté dans le jardin et qui dort a ec les poules
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #22
                joyna ... hada teaser sur al maz3ara al sa3ida .. on dirait un copier coller de la description du célèbre jeu mobile

                Commentaire


                • #23
                  Evia,
                  si tu veux un chat je peux t'en donner un, voire même 2 : )
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #24
                    hamid je plaisante
                    Et moi x 1000 !

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah j ai oublié...j ai ma lapine blanche qui vit en liberté dans le jardin et qui dort a ec les poules
                      J'ai fais une fois un élevage de lapins en semi liberté, ils ont creuser des galeries de plusieurs dizaines de mètres dans la terre , partout et sous ma maison, ils ont menacé les fondations et j'ai du arrêter .

                      Commentaire


                      • #26
                        ... dans mon jardin il y a toujours trois ou quatre chattes qui donnent chaque années chacune cinq ou six chatons, il y en a tellement que je les donne ...
                        Je n'ai jamais pu attraper les gros matous qui engrossent mes chattes, ils doivent surement venir la nuit faire leurs petites affaires. Grrr ! si un jours ils tombent entre mes mains je les offrirais à des Chinois qu'ils en fassent un bon gueuleton .

                        Commentaire


                        • #27
                          Une belle minette tigrée aux yeux verts.

                          Commentaire


                          • #28
                            J ai des enfants

                            J aime les chats mais je suis allergique aux poils.
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Un vieux Berger malinois de 14 ans

                              Commentaire


                              • #30
                                Frifri je le connecte sur mon tel rapidos poir voir les réponses et soudain je tombe sur ta réponse impossible de pas réagir mdrrrrrrrrr

                                Calou allah ydawam lamhaba
                                Joyna je t'envie

                                Accapulsan allah ybarak fik, le chat noir te fait pas peur le soir ? 😱
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X