Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage entre personne de niveau social different

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mariage entre personne de niveau social different

je n'y crois pas au début tous est beau tous est magnifique mais par la suite c'est un fiasco dailleur je parle avec des constats dans mon entourage et celui de certain que je connais qui me disent la meme chose que penez vous , vous autre sur le forum

c'est ce que je pensais avant.
    deux personnes de niveaux differents ne peuvent constuire quelque chose ensemble.mais dans mon entourage il y a un couple ou la femme est plus diplomée que son mari pourtant ils sont tres heureux ensemble.

Commentaire

Il peuvent etre de niveau sociel tres differents, ou l'un des deux soit plus diplomer que l'autre.
      Pour que cela fonctionne, il est imperatif que le plus instruit des deux soit encore plus intelligent, et ca c'est pas dans la poche.

Commentaire

Je n'ai pas d'exemples dans mon entourage imédiat. mais j'ai connu quelques cas où ça s'est mal fini.

Mon père à toujours dit quand il est question de mariage qu'il fallait toujours prendre son égal jamais plus riche que sois, jamais plus pauvre. Et surtout une famille RESPECTABLE.

OK papa, j'ai suivi ton conseil

Commentaire

algerois je pense que ton pére a raison c'est ce que je pense aussi

Commentaire

Ça risque de provoquer beaucoup de conflits et d'incompréhensions dans le couple d'aprés moi. Épouser une personne de niveau social différent est agir avez une imprudence, rien n'est assuré...
            Mais ça peut tout de même marcher pour certains...
            ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

Commentaire

dans les contes de fées, les Cendrillon et les bergères épousent des princes charmants et ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants

Commentaire

on va dire que c'est rare alors

Commentaire

Ils eurent beaucoup d'enfants et divorcérent
                  Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

C ce que je vis c jours çi et que je n'arrive pas à trancher, c vrai qu'il est trés beau, trés gentil et surtout il m'aime bcq, mais le niveau intellectuel nous séparent, c se qui m'a tjr tracassé (la beauté et les classes sociales pour moi ne comptent pas devant la culture). pourriez vous SVP m'aider à tirer cette affaire au clair ???
                    " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                    1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

il faut un même niveau social
                      enfin au moins quelqu'un qui ait des moyens
                      questions vacances sympa à deux
                      et le soleil ça coûte cher...

Commentaire

Rym81

Avez-vous les mêmes centre d'intérêt, les mêmes principes qui guident votre vie?

Si oui, que veux dire pour toi niveau intellectuel ?????

Commentaire

mariage entre personne de niveau social different
                          je vais t avouer un truc daccor
                          moi j aime plus les hommes qui on un peu de difference d age par rapport a moi et selon certaine personne ca peut causer des problemes selon moi non
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Avez-vous les mêmes centre d'intérêt, les mêmes principes qui guident votre vie?
                            Les mêmes principe de vie oui
                            Mais pas les mêmes centres d'intérêts non, des fois il ne comprenne même pas quand j'aborde des sujets littéraires ou scientifiques, je ne sais pas peut être c moi qui pose probléme
                            " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                            1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

Tu sais ca veux rien dire, si tu lui sors une formule quadratique et qu'il ne suis pas ca n'en fait pas pour autant une personnes décallée

Si tu as des doutes, creuse, sinon fonce

Commentaire

Chargement...
                              X