je n'y crois pas au début tous est beau tous est magnifique mais par la suite c'est un fiasco dailleur je parle avec des constats dans mon entourage et celui de certain que je connais qui me disent la meme chose que penez vous , vous autre sur le forum
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mariage entre personne de niveau social different
Réduire
X
-
Je n'ai pas d'exemples dans mon entourage imédiat. mais j'ai connu quelques cas où ça s'est mal fini.
Mon père à toujours dit quand il est question de mariage qu'il fallait toujours prendre son égal jamais plus riche que sois, jamais plus pauvre. Et surtout une famille RESPECTABLE.
OK papa, j'ai suivi ton conseil
Commentaire
-
Ça risque de provoquer beaucoup de conflits et d'incompréhensions dans le couple d'aprés moi. Épouser une personne de niveau social différent est agir avez une imprudence, rien n'est assuré...
Mais ça peut tout de même marcher pour certains...~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~
Commentaire
-
C ce que je vis c jours çi et que je n'arrive pas à trancher, c vrai qu'il est trés beau, trés gentil et surtout il m'aime bcq, mais le niveau intellectuel nous séparent, c se qui m'a tjr tracassé (la beauté et les classes sociales pour moi ne comptent pas devant la culture). pourriez vous SVP m'aider à tirer cette affaire au clair ???" It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
1 2 3 Vive le Maghreb United
Commentaire
-
je vais t avouer un truc daccormariage entre personne de niveau social different
moi j aime plus les hommes qui on un peu de difference d age par rapport a moi et selon certaine personne ca peut causer des problemes selon moi nonChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Les mêmes principe de vie ouiAvez-vous les mêmes centre d'intérêt, les mêmes principes qui guident votre vie?
Mais pas les mêmes centres d'intérêts non, des fois il ne comprenne même pas quand j'aborde des sujets littéraires ou scientifiques, je ne sais pas peut être c moi qui pose probléme
" It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
1 2 3 Vive le Maghreb United
Commentaire

Commentaire