Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non mais sérieux, pour moi une femme qui ne s'emporte pas en cas de colère, manque en féminité, ... rzina : elle fait peur ...
Vanilla
Non j'ai loupé les attentes de Phiphil, bayna bessah..la technicité lol
absolument , je ne suis pas exigeant comme Tawenza ... qui vise le plafond
-la technicité et l'art .. d'ou le savoir faire ...
juste comme option : B'nina au lieu de 7louwa
C sujets sont assez tabous chez nous qd même.. Ils devraient, au contraire, être naturels.
Phileas : haja bnina est liée à el makla.. Hlouwa c un peu goût de miel comme dirait khaled. Au fait, j'aime bien être face à une femme que j'aime entendre parler. Cela doit être encore mieux être aux côtés d'une femme comme ça. Ne dit on pas à l'impossible nul n'est tenu ? Sait on jamais..
Ma ranich netfelsef. J'exprime un projet et je dois dire que l'aime la pertinence..
Pour le reste, 3inek hiya mizanek.. Je ne vais pas faire comme harrachi wela philou, ncharger les grands mères de mon patelin pour me trouver l'âme soeur, on est en 2020 qd même
Commentaire