Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendez vous de votre conjoint ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PJ
    j'ai juste donné un (ta3bir kitabi) à l'initiateur du topic pour l'aider à mettre la main sur ses vraies attentes
    l'expression est équivoque

Commentaire

• r'zina qui se maîtrise en cas de colère ... on a pas affaire à un Judoka ya chikh
      phil,

Berzana tenba3 Ssof.

Commentaire

• Hiro
        w ma cheftich Phileas ki dkhel'ha kung-fu?

non mais sérieux, pour moi une femme qui ne s'emporte pas en cas de colère, manque en féminité, ... rzina : elle fait peur ...
        Vanilla
        Non j'ai loupé les attentes de Phiphil, bayna bessah..la technicité lol
        absolument , je ne suis pas exigeant comme Tawenza ... qui vise le plafond
        -la technicité et l'art .. d'ou le savoir faire ...
        juste comme option : B'nina au lieu de 7louwa

Commentaire

• @Phileas

T'habb e-ta3rāche hein ? Avoues ! Ana tāni ! ... Héhéhéhé
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• C sujets sont assez tabous chez nous qd même.. Ils devraient, au contraire, être naturels.

Phileas : haja bnina est liée à el makla.. Hlouwa c un peu goût de miel comme dirait khaled. Au fait, j'aime bien être face à une femme que j'aime entendre parler. Cela doit être encore mieux être aux côtés d'une femme comme ça. Ne dit on pas à l'impossible nul n'est tenu ? Sait on jamais..

Commentaire

• Harrachi78

Ca veut dire quoi ta3rach?

Commentaire

• @Vanilla

Intraduisible : c'est les coups de gueule violents bien de chez-nous ... Héhéhéhé

C'est comme FROZZY. Une fois 3archett l'TAWENZA ta3rīcha kahla ... et moi qui bavais comme un lama ... Héhéhéhé
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• je ne suis pas arrivée à télécharger le livre 'nuit de feu'... dommage...
                  hiro

C un livre encore dans le circuit commercial..

Y a aussi :

L'Alchimiste de paulo coelho... C plus ancien. Pas DZ par contre.

Commentaire

• T'habb e-ta3rāche hein ? Avoues ! Ana tāni ! ... Héhéhéhé
                    exactement harrachi

ila ma 3archetlekch ga3 c'est pas une affaire ... ... R'zine .. ch'ghoul rana bra m3a le7bab fi kech qahwa ...

Commentaire

• @Phileas

Nefehmek chrīki, nefehmek ... Héhéhéhé

Commentaire

• Harrachi78

Ha hawdji hada crippouni tsebbeb fi guerre mondiale, koun dja 3sha barra fel hawa ettalq ma3rif kifah tkemmel lehkaya

tawenza

Ihawess bik wela ihawess 3lik
                        W ijiblek koulchi bine yedik ?
                        Shi3r mel7oun fel moustawa
                        Lala eyhawess bia bark w c'est pas la peine eyhawess aalia lol

PhilPhil

Denta Oustez!

Commentaire

• @Vanilla

Ma foi, quan on aime à l'algérienne ca peut se terminer en ta3rāche pour bien moins que ça ... Héhéhéhé

Commentaire

• tawenza

Pourquoi tabou? Rana meddinalek errasmi assi, recette grand-mere infaillible wenta rak tetfelsef

Yaani en termes simples, comme dit Hasni: "Des fois ndabez'ha, des fois nendem aala rayi..." wahna ngoulou, Allah laydjib nadam inshallah

Commentaire

• Vanilla,

Ma ranich netfelsef. J'exprime un projet et je dois dire que l'aime la pertinence..

Pour le reste, 3inek hiya mizanek.. Je ne vais pas faire comme harrachi wela philou, ncharger les grands mères de mon patelin pour me trouver l'âme soeur, on est en 2020 qd même

Commentaire

• Envoyé par Tawenza
                                Salha
                                Falha
                                Hloua
                                Drifa
                                Rzina
                                Pour moi :

Kahla
                                Fahla
                                ou qerset'ha ennahla

ok je sors