Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je lui dis nehabak ya rabbak!
Et houa
Nehabbak ya din yemmak
Je vois bien ici un scénario à la Bonnie and Clyde et à l'holywoodienne. Avec des paysages et des routes désertique des hauts plateaux de l'ouest algérien, un beau jeune couple composé d'un beau gosse avec une enfance difficile et une très belle jeune fille de bonne famille très amoureuse entrainée dans la galère par son bad boy pourchassé par la police algérienne suite à des braquages qui ont mal tourné et essayant de franchir la frontière de l'ouest.
Avec un scénario Violence, Blasphème, Sex, Wine, Drugs and Rai. Pour la musique, je choisirai Khaled pour les scènes hot, Hasni pour les scènes douloureuses, pour les chasses à l'homme, ça sera Rimiti. Pour les soirées débridées, je choisirai Zahouania ou Zahouani et chikha jenia.
Un texte bien écrit de notre darja cru mais intelligent.
3engui, selmi w zayri
diri mouah, ki lbare7 fel bouraba7
Dernière modification par democracy, 27 octobre 2019, 11h23.
meskina bent el soultane a cru parler avec des sentimentaux.. bouh bouh , elle est surement tombée de sa chaise en vous lisant, pas pour rien qu'elle soit disparue , na9ssine hanane va
Commentaire