Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père frappe sa fille sous l'oeil d'une caméra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un père frappe sa fille sous l'oeil d'une caméra

Un membre de l'équipe de natation ukrainienne a été interdit de s'approcher de sa fille après la diffusion d'une vidéo où on le voit entrain de frapper sa fille!

Des parents pareils, il faut leur imposer une rééducation!

- Clip : Un père tabasse sa fille

J'au vu ca hier a la télé...derrangant!...pour ne pas dire choquant!

Commentaire

c'est vraiment ignoble ...le sport devient n'importe quoi !!

il parait que c'est son entraineur aussi ,il la frappé parcequ'elle s'est fait éliminée!!
      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
      "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

oui c'est choquant........ et dire que c'est un educateur!!!

Commentaire

Des parents pareils, il faut leur imposer une rééducation
          salut nassim
          les gens qui bat ses enfants comme ca faut les reeduquer je te donne encore une foi de plus raison
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Que notre monde est cruel
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

La pauvre enfant.J'ai vu ca aux infos.
              C'est pas comme ca qu'elle va progresser.Et c'est quoi la lecon a tirer?Tu gagne pas, je te tabasse?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

franchement tabasser une fille parce qu'elle a perdu

Commentaire

Je voulais juste dire que le pere l'a frappée certes, mais ce n'etait pas a cause de sa defaite, apparemment d'apres France 2 le motif de leur querrelle etait le petit ami de la jeune femme...
                  Ce matin le pere et la fille sont sortis du tribunal main dans la main....comme quoi!
                  win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

un proverbe algerien dis un parent mort un de ces enfant mes ne lavale pas alors qui na pas était frappé par ces parents et c'est pas pour ça qu'on ne les aiment pas ou qu'on leur tiens roncoeur ou qu'on va passé au tribunal pour ça , voila le vrai malheur

Commentaire

La fille a failli mettre son père KO, Ah les enfants de nos jours...

Commentaire

La fille a failli mettre son père KO, Ah les enfants de nos jours...
                        Légitime défense!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                        X