Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plutot concentrés ou distraits ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis plutot distraite.
    une fois le prof m 'avais posé une question sur ce qui était entrain de dire j'ai répondu euuuuuuuuuuuh je sais pas en plus ça m 'arrive souvent

Commentaire

Je suis horriblement distraite!!
      Au bac et aux partiels de la fac, je dessinais sur mes brouillons toujours le meme petit personnage qui dit "help me!".:22:
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Tres concentrer, au point ou si je ratais a mot du prof, j'embetais mes voisins: qu'est-ce qu'il a dit? ... qu'est-ce qu'il vient just de dire la? .. non juste avant ca? ...

Commentaire

Tres concentrer, au point ou si je ratais a mot du prof, j'embetais mes voisins: qu'est-ce qu'il a dit? ... qu'est-ce qu'il vient just de dire la? .. non juste avant ca? ...

j'aime pas etre coupée de mes reveries

Commentaire

ben moi je suis concentree quand ca m'interesse! et quand il y a un interet pour moi a la cle (genre partiel, etc). Sinon je decroche : je lis autre chose, je papote avec mes voisins, je dessine, etc..
            Mais j'avoue que pendant toute ma scolarite j'ai ete une eleve modele!

Commentaire

Dans vos études vous êtes plutot concentrés ou distraits ?
              concentrée dans ma distraction

je suis tres concentrée au point ou j'oublie ou je suis
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

concentrée, complètement concentrée.
                les rares fois où je n'étais pas interressée, je me débrouilai pour partir.
                dans ces cas précis, je pensai (et je pense encore) que j'ai mieux à faire ailleurs, .....plus fort que moi!
                Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

je peux être hyper concentrée pendant un bon moment....

mais il me faut des périodes de rêveries, c'est vital....

Commentaire

je suis trés trés distrait

Commentaire

ohh je suis hyper,hyper .....,hyper distraite, je n'ai jamais réussi à quitter mes nuages.et j'ai toujours eu la tete ailleurs
                      pourtant j'ai jamais eu de probleme aux études dieu merci

Commentaire

je suis Gega-distrait
                        c'est pour ça les études ,c'est le fiasco 12crédits/30,ça craint !!
                        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                        "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

En general je suis tres distraite ... mais ca depends de quelles matieres on parle !
                          Pour Biologie, Physique et Etudes Islamiques ... j'ecoute tout ce que le prof dit ...
                          Pour Maths j'ecoute un peu ... je revasse un peu ... je rigole un peu avec mes copines ...
                          Pour le reste je suis totalement distraite .....

Commentaire

Chargement...
                          X