Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations et philosophie du King of Rai - Khaled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils sont ou JAMES, abdelhamid31, kunfu31, Asmaa31, kakashi31...

Ils ont tous le code 31 dans leurs pseudos mdrrr Wahran fi dem'hom

Sérieux, venez nous parler de ce phenomene de Khaled. Ana shwia s3ib aalia nefahmah

Commentaire

Il avait aussi une fetwa sur l alcool, que d'ailleurs j'avais utilisé pas mal de fois pour khabat

Commentaire

L'interview mensonge de Khaled mythique (tout était vrai) chez Ardisson

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Hahaha Carpy, yakhi mahboul yakhi, je vous ai dit qu'il est intelligent Khaled, meme s'il a l'air vraiment stupide, les gens se font toujours avoir par lui

KADIM76

Tu es oranais? Je ne comprends pas ton commentaire, tu veux dire tu utilises la fatwa de Khaled ki tekhbat?

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Vanilla, ceux qui le connaissaient (plus que bien) et qui m'en parlaient souvent de lui, disaient de lui que c'était un génie incompris et je parle sérieusement, y a qu'à voir ce qu'il a fait de sa musique, personne ne pouvait faire ce qu'il a fait, il a une oreille musicale hors norme et je sais de quoi je parle ...
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Vanilla

Il disait que "l'abus n'est pas bien" . Donc quand je voulais me faire plaisir, je n'abusais pas et je pensais à khaled.
              Le muslim se pose trop de questions quand il faut se faire plaisir, certains comprendront

Commentaire

Ah OK merci KADIM76, je comprends mieux

Commentaire

personne ne pouvait faire ce qu'il a fait,
                  caarp woooooo wooooooo calmos il a fait quoi?
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Evi, On peut dire ce qu'on veut celui qui a développé le rai et la rendu mondial c'est Khaled, celui qui a rajouté les instruments c'est Khaled, celui qui avait la meilleure Voix (après c'est des goûts) c'est Khaled, après biensur il en rajouté et a dévié carrément (chose que je n'aime pas trop) mais quand tu cherches un peu la chronologie Rai depuis les années 70 ... Nigro en est pour quelque chose oeilfermé

Maintenant sur la musicalité y a pas plus fort que lui en chanteur Rai, je l'ai vu à l'oeuvre faire c'est un vrai chef d'orchestre

Commentaire

Le m'chamma3 number 1 d'Algérie.

J'aime une seule chanson de Khaled: Aicha...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Carpediem

Oui il a une bonne musique surtout époque kada.

Commentaire

Kadim, Oui l'époque Kada, l'époque Krachai (le violoniste qui est revenu ces dernières années) Khaled c’était un monstre sur scène oeilfermé

Dernière modification par CarpDiem, 30 octobre 2019, 15h42.

Commentaire

Maintenant sur la musicalité y a pas plus fort que lui en chanteur Rai, je l'ai vu à l'oeuvre faire c'est un vrai chef d'orchestre

Salut Carp et je te rejoins sur ce fait, il excelle dans son domaine

Commentaire

Une de mes préférées

Commentaire

Bonjour Illu

Bakhta en live, c'est autre chose et ça confirme ce que je disais plus haut, il gère les musiciens avec ces gestes tel un chef d'orchestre et encore mieux même avec sa voix ! sans parler des octaves qu'il a .. à monter et descendre c'est juste magnifique ! oeilfermé

Ou l'istikhbar de "Rouhi ya Wahran"

Trouvez moi maintenant un chanteur algérien capable de faire ça !

Dernière modification par CarpDiem, 31 octobre 2019, 09h15.

Commentaire

Chargement...
                                X