Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Mawlid Ennabaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon mouloud à toutes et à tous! La3kouba lele3am eldjaye!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #17
      Un rassemblement familial est prévu pour demain soir autour d’une Tchakhchoukha aussi .

      Bonne fête à tous les musulmans de la planète.

      Commentaire


      • #18
        saha mouloudkoum et puis une bougie suffit . la naissance du prophete reste une lumiere qui a fait sortir cette ouma des tenebres .

        Commentaire


        • #19
          bonjour tous le monde

          merci zaki pour cette pensée
          je commencerai par allahou ma sali oua salem âla sayed el khalk, sayidouna oua nabiyouna mohamed sala lahou âlaiyi oua salam
          allahou ma ini achehadou ana nabiyouka el moustafa el karim eida el amana oua balagha rissali , elf salatine oua elf salamine aâlaika ya habibou lahi
          ce n'est là qu'une prière et un temoignage devant l'éternel de l'accomplissement de la mission prophétique de notre messager , j'ai commencé par salué notre prophete et je finis par un salut amical et fraternel pour tous nos amis de FA , et de nos peuples respectifs du grand maghreb
          que dieu agrée nos actions et nous unissent dans le bien et la fraternité , et bonne fete a tous , et que ce jour vous apporte a tous la paix

          Commentaire


          • #20
            salam 3alaykoum

            Je profite l'occasion pour vous dire que nous ne cesserons jamais de vanter ses mérites, il nous a aimé, nous aime et nous aimera jusqu'à l'éternité, en implorant ALLAH pour nous épargner les chatiments avec la CHAFA3A, Sala ALLAH 3alayhi wa salam, alors protégez le des autres avec tt ce que vous pouvez.

            Maoulid Nabawi charif
            " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
            1 2 3 Vive le Maghreb United

            Commentaire


            • #21
              Bonne fête du Mouloud!

              A tous ceux qui le fêtent ainsi qu'à tous ceux qui ne le fêtent pas...

              Et merci Shamsdine...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #22
                merci zaki à toi aussi une bonne féte d'el mawlid el nabawi el charif

                pour tout les membres de FA et leurs famille je vous souhaite de passé une agreable féte de mawlid el nabawi el charif

                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour, Une chanson pour la circonstance : Salou âla nabina de l’orchestre national de Brabes

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Merci nessma75, une très belle chanson (elle est posté par nessma dans Putfile c'est toi ?!). La fête du Mawlid c'est ce soir allors bonne fête à tous encore !

                    Commentaire


                    • #25
                      Baraka Allahou Fik zaki17,

                      Saha mouloudkoum Gâa! Jouyeuse fête du Mawlid Ennabawi à tous les membres du forum

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne fête du Mouloud.
                        Très agréable soirée avec les personnes qui vous sont chères.
                        N'abusez pas trop des pétards, quand même.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          zaki17

                          Bonsoir zaki17 ,

                          Mais de rien, ça me fait plaisir .
                          Merci et bonne fête à toi aussi ainsi qu’à tous les musulmans encore une fois.

                          Ps : Oui c’est bien moi sur Putfil.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X