Effets des charges électrostatiques sur les cheveux ,en image

Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La hidjama connaissez-vous ?
Réduire
X
-
L’électrostatique ne gène absolument pas , c'est l'effet d’étonnement qui suscite la curiosité . Moi aussi je n'ai pas compris le cas de ARGAZMENoui abdelhamid31 , je connais bien l’électrostatique mais je ne savais pas que ça pouvait gêner à ce point , et au point de rechercher un traitement
Commentaire
-
Bonsoir
et bein moi je l'ai faite et j'ai guéri des bronchites à répétition. Hamdoulah, je pense que mon immunité a été renforcée.“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Commentaire
-
merci pour ton témoignageet bein moi je l'ai faite et j'ai guéri des bronchites à répétition. Hamdoulah, je pense que mon immunité a été renforcée.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
on peut savoir ce que tu avais exactement au bas du dos, merciJ'ai fais la hijama deux fois pour un mal du bas du dos, ja'i guéri complètement !Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
@Accapulco
Oui. Un vieu remede de grand-mere de l'epoque Perse, je crois, qui est beaucoup pratique par des harlatants de nos jours.La hidjama connaissez-vous
Je sais que tu as des maux de dos en ce moment, Accap, mais je t'invite a etre tres prudent dans ta quete pour de tels soins.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Acapulcoon peut savoir ce que tu avais exactement au bas du dos, merci
J'avais un mal au bas du dos due peut être au volant ou autre, un ami m'avait conseillé de faire la Hijama, au début je n'avsi pas cru à cette méthode, mais quand je l'ai fait, c'était réel, dès la première fois j'ai perdu toutes les douleurs, une année après j'ai refait la hijama chez le même monsieur, c'est très bénéfique !
Commentaire
-
choue
pas vu , elle n'est plus dispo je crois ..
si c'est la vu du sang que tu.ne supporte pas , je comprend . si c'est la forme . elle differe selon les besoins et la capacité physique de la personne .. des fois meme d'outils .. a la place des ventouses par ex , y'en a qui utilise des sangsue ..
Commentaire
-
rouge et or
titre trompeur . beaucoup de personnes a travers le monde , y compris dans les pays dit developpés , ont contracté le sida dans les plus grand hopitaux , et pas que . et ce n'est pas pour autant que la medecine , ou les outils en eux meme , ont ete incriminés .. je n'ai pas tout vu , mais il y dit qu'il l'avait fait de janvier a mars , ce qui lui fait une duree de 3 mois , une fois chaque 21 jrs , et il conclu qu'en tout , il l'a fait 16 fois ! sur quel base il est arrivé a ce chiffre ? elle dit que c'etait un comedien connu , et on etait censé voir un apercu de son travail , il est passé ou ? puisqu'il est si connu , pourquoi il mets un masque ?
Commentaire

Commentaire