Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on tolérer la souffrance animale au nom de la tradition?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on tolérer la souffrance animale au nom de la tradition?

Combats de coqs, de chiens, d'ours, de boeufs, tauromachie, chasse, pêche, courses de chevaux...

A t-on le droit de mutiler voir tuer au nom de la tradition et du divertissement?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Hello Chun Li,

Je suis complètement contre toute barbarie, tout sacrifice à l'encontre des animaux...pour te dire manger de la viande pour moi, n'est pas un plaisir mais de temps temps, parce que ça devient vital...

Commentaire

Je te comprends Chams.Mais si je te dis que la viande n'est pas vitale?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Helle Chun Li,

Mon taux de fer est souvent en chute libre, c'est pour ça que je m'achète un steck tous les six mois lol, sinon je des oeufs par exemple...

Commentaire

je suis contre la mutilation des animaux et contre ce barbarisme,mais la viande je la mange c normal comme tout le monde
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Quand il n'y aura plus de mutilation et de barbarisme sur les humains, je regarderai du cote des animeaux ... pour le moment les tauraux dans les rodeo ne me font pas peine.

Commentaire

Quand je vois ca je me dis que l'homme n'a pas beaucoup évolué depuis les arènes de gladiateurs et l'esclavage.
              C'est honteux.

Commentaire

Quand il n'y aura plus de mutilation et de barbarisme sur les humains, je regarderai du cote des animeaux ... pour le moment les tauraux dans les rodeo ne me font pas peine.
                les deux sont important a mes yeux car se sont des etres vivants
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Bonjour tout le monde
                  Il n'y a aucune raison de faire souffrir les humains ou les animaux.
                  Les traditions (tauromachies, chasse de "loisir" qui est différente de la chasse alimentaire, duels violents d'animaux, ...) qui, pour le plaisir des humaines, font souffrir les animaux, n'ont pas lieu d'êtres.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                  X