Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela m'a toujours fait rire comment mes cousins draguaient les filles et particulièrement les françaises (non non non je ne suis pas raciste mais seulement réaliste ça y est on va dire que je suis francophobepas grave mon dos est large ) Tu leur fait Bobby Ewing ou Julio iglesias et elles tombent comme des mouches (ça c'est mon cousin qui se fait appeler dans ces cas là Gino) Les filles pour beaucoup adorent qu'on leur chuchote des discours à l'eau de rose qui leur font croire qu'elles ont à faire au prince charmant. les hommes de chez nous l'ont bien compris et certains sont passés virtuoses en la matière Gino et Yazid si vous lisez....oui oui oui c'est de vous dont je parle (sur FA ils ont un autre pseudo) Les dragueurs algeriens sont très forts et tombent dans leurs pièges celles qui le méritent................................
    Dernière modification par zwina, 01 avril 2007, 01h04.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • Et les algeriennes alors ?
      Sans generaliser, la methode qu'elles appliquent et qui lur reussit au mieux c'est de s'exhiber...

      Commentaire


      • Asirem

        N'exagère pas quand même. Moi en tout cas je trouve les filles, que l'on appelle bledardes, très douées ; surtout elles savent ce qu'elles veulent ou pas et elles ont bien raison.......bien plus téméraires que les beurettes et c'est tout en leur honneur car on n'a rien sans rien......
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • que l'on appelle bledardes, très douées
          C'est parcequ'elles visent d'une précision chirurgicale !! Et que leur objectif differe de celui des premieres !

          Commentaire


          • @ Zwina :
            "Cela m'a toujours fait rire comment mes cousins draguaient les filles et particulièrement les françaises (non non non je ne suis pas raciste mais seulement réaliste ça y est on va dire que je suis francophobepas grave mon dos est large ) Tu leur fait Bobby Ewing ou Julio iglesias et elles tombent comme des mouches (ça c'est mon cousin qui se fait appeler dans ces cas là Gino) Les filles pour beaucoup adorent qu'on leur chuchote des discours à l'eau de rose qui leur font croire qu'elles ont à faire au prince charmant. les hommes de chez nous l'ont bien compris et certains sont passés virtuoses en la matière Gino et Yazid si vous lisez....oui oui oui c'est de vous dont je parle (sur FA ils ont un autre pseudo) Les dragueurs algeriens sont très forts et tombent dans leurs pièges celles qui le méritent................................"


            On les voit arriver de loin tes pseudos Boby Ewing ou Julio Iglesias. Qu'ils changent de méthode tes cousins, ce répertoire est devenu complètement ringard.

            La drague est dans le feeling, qui passe par le regard, le sourire, une certaine prestance, pas besoin d'en faire des tonnes et surtout pas de longs discours à la noix empruntés à je ne sais qui.
            On parle d'un sujet d'actualité, ou autre, on commente, on argumente et si la conversation passe, on parle de soi.
            Un gigolo me parler à la Boby Ewing MDR ...

            PS : ne généralise pas trop quand tu parles de beurettes, d'ailleurs ce mot est très pégeoratif, je préfère dire arabiettes...En France aussi on sait ce qu'on veut. On ne tombe pas dans les bras du premier venu, et encore moins dans son lit avant le mariage. Enfin pour ma part c'est comme ça. C'est pas parce qu'on vit en France, qu'on ne tient pas compte des valeurs qu'on nous a inculqué, du respect pour soi et les autres et des bonnes manières.
            Certes certaines vivent d'une façon complètement libre et sans tabous, mais ce n'est pas une généralité.
            Dernière modification par Chams, 01 avril 2007, 06h23.

            Commentaire


            • Bachi: drague alsacienne

              un Alsacien, c'est un "stoffel" ; pour la drague, c'est le minimum légal ;

              je prends pour exemple mon mari

              il m'a invitée deux trois fois au restau
              sans jamais faire allusion à quoi que ce soit

              et un jour il m'a dit : bon et alors ?

              voilà, il m'a draguée

              et mon mari passe pour un romantique car tous les samedis, il met un bouquet dans le vase du séjour sans dire un mot




              ps : stoffel, c'est un peu rustre

              Commentaire


              • En algerie , comme l'ont si bien dit mes predecesseurs tout est dans le sang ...qui est d'ailleurs tout le temps chaud voir fièvreux ,chez nous tous les Algeriens ont une tempeature moyenne de 40° et si ça baisse c 'est qu'ils sont malades ...
                Pour draguer ou savoir si on est draguer ,il faut bien qu'il y ait emetteur et recèpteur or chez nous les antennes sortent mm du nez
                Pourqoi sommes_nous doués pour cela car on déploie le maximum parce que c 'est essentiel pour passer à autre chose aprés fachhhhhhhhhhhhhh
                une fois dans la poche , ni drag ,ni seduc...

                Commentaire


                • Salut tout le monde

                  Je ne veux pas etre rabat-joie , mais honnêtement , je déteste la drague en Algerie , je trouve cela agressant . Quand je vivais lâ bas ,que je sortais de la maison , il fallait que je me farcisse les commentaires de tout les hittistes qui longeaient les murs....un petit compliment de temps en temps ok, ça fait plaisir . Mais se faire aborder , ou etre obligé d'entendre les commentaires de toutes ces personnes , c'est pas normal, même si cela le devient par habitude, en y pensant bien , y a absolument rien de flatteur là-dedans , bien au contraire .
                  Cette habitude je l'ai perdu en vivant au Canada , au début , cela me paressait bizarre , que personne ne me parle dans la rue :22: , mais j'ai vite compris que cela n'etait pas dans la culture des quebecois , de balancer des commentaires ou des compliments a tout bout de champ .
                  Quand je suis retournée en Algerie apres quelques années et avec du recul , je suis sortie me balader a Alger et là, je me suis vraiment sentie agressée ...peut etre que les filles aiment ca , mais pas moi . Je suis du genre à aimer la subtilité des regards, es compliments sincères, même si ceux-ci sont plus râres, c'est ce qui leur donne toute leur valeur .En Algerie , tres souvant, la drague ne relève pas de l'admiration envers une femme en particulier , mais plutôt du fait qu'on soit une femme de plus qui passe......
                  Je tiens juste à preciser que je parle de la drague systematique dans la rue
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • un Alsacien, c'est un "stoffel" ; pour la drague, c'est le minimum légal ;
                    C'est donc plus intelligent...
                    Je m'en doutais bien...

                    Commentaire


                    • Un jour (il y a 4 ans ) à oran dans la quartier ou j'ai grandit (gambetta) un gars qu'on voyait quand on vivait la bas (moi et ma soeur) en passant devant ma soeur, ce gars lui a mis la main dans le decolleté pensant qu'on etait des filles faciles parce qu'on s'habillait comme ici (en france) et ben tu sais ce qu'on lui a fait à 2? On s'est ruées sur lui en plein quartier et on l'a tabassé et rué de coup. Je ne suis revenu depuis mais ma soeur estb retourne 2 fois par an et a chaque voyage elle me dit que apart bonjour, ce meme gars n'ose meme pas la regarder dans les yeux. alors depuis je pense avoir trouvé la solution pour vous debarasser des hittistes au bled, les filles.


                      essayez vous m'en direz des nouvelles.
                      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X