Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour moi j'aime bien les prenom comme mehdi,anis,sami,karim,kamel
Oh merci innocence... moi aussi j'aime bien mon prenom : MEHDI.
A l'origine je devais m'appelais kamel (encore dans la liste innocence, drole de coincidence) mais une amie de ma mere a rêvé qu'elle allait accoucher d'un garcon qui s'appelerait mehdi. Vous savez comment les mamans sont superticieuse et pour que le reve s'accomplisse (ma mere avant moi avait eu 2 filles donc elle avait la pression lol) ma mere a decidé de m'appeler mehdi.
Voila c'etait mon histoire du jour.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
[QUOTE]Oh merci innocence... moi aussi j'aime bien mon prenom : MEHDI.
A l'origine je devais m'appelais kamel (encore dans la liste innocence, drole de coincidence)[/QUOTE
enchantée mehdi, kamel aussi est un beau prenom ta maman rabi ichadhalek aurais du t'appelé mehdi kamel c beau non
enchantée mehdi, kamel aussi est un beau prenom ta maman rabi ichadhalek aurais du t'appelé mehdi kamel c beau non
Amine.
Oui elle aurait pu m'appeler ainsi... mais si elle l'avait fait mon frere qui est venu 2 ans apres moi ne s'appelerait pas kamel aujourd'hui. Au final ma mere est contente elle a eu 3 fils : moi mehdi, kamel...et djamel
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
D'abord j'évite les prénoms à la mode, donc j'essaie de me tenir informée sur les modes en Algérie.
Après c'est au coup de coeur, à la sonorité d'abord et au sens ensuite, en général je me décide quelques jours avant l'accouchement, voire à la naissance...donc il me reste un peu moins de deux mois pour trouver
Pendant un jour l'équipe hospitalière l'a marquée Angèle, nous on l'a appelée Nouna, et c'est resté son surnom.
Une précision : elle est arrivée avec trois semaines d'avance, c'est pour cela qu'on n'avait pas tranché.
Première Alternative lors du choix d'un prénom (si garçon): Choisir celui de notre prophete (QLSSSL)
Deuxième Alternetive: Le prénom d'un parent (père, mère... etc)
Troisième Alternetive: Au pifometre
Commentaire