Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Saint-Denis, l'embarrassant Monsieur Messaoudene, à l'origine de la marche contre l'islamophobie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sauf que cette constitution qui te garantie ton droit et ta liberté avait été acquise de hautes lutes par des citoyens (ne) de ce pays ...

Les Francais ont guillotiner leur Reine et leur Roi; qu'attendent les peuples des pays asservies pour chasser leurs dictateurs ? ...

Tu ne voudrais tout de même pas qu'ils ( les Français)) le fassent aussi chose chez toi pour que tu puisse jouir de ces avantages dans ton pays d'origine ? ...
    je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet,
    Le rapport est qu'il ne faut pas exiger de l'autre ce que tu ne peux t'accorder à toi même ...

Commentaire

Envoyé par sekrouf
      On s'en fout de la croyance de ce Messaoudène.
      Je m'en fous de sa croyance, mais je ne m'en fous pas du fait qu'il a fait de l'ironie sur l'assassinat de deux enfants et cela c'est ignoble.

Commentaire

mais je ne m'en fous pas du fait qu'il a fait de l'ironie sur l'assassinat de deux enfants et cela c'est ignoble.
        Et bien porte plainte contre lui tout simplement. Perso, je le découvre grâce à toi.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Sauf que cette constitution qui te garantie ton droit et ta liberté avait été acquise de hautes lutes par des citoyens (ne) de ce pays ...
          oui, et cette constitution garanti la liberté et l'égalité à TOUT les français..TOUT les français. de n'importe quelle confession ou sans...

Les Francais ont guillotiner leur Reine et leur Roi; qu'attendent les peuples des pays asservies pour chasser leurs dictateurs ? ...
          c'est pas le sujet, ouvre un autre topic, et on en discute avec plaisir.

Tu ne voudrais tout de même pas qu'ils ( les Français)) le fassent aussi chose chez toi pour que tu puisse jouir de ces avantages dans ton pays d'origine ?
          je parle du respect de la constitution en France et toi tu sautes sur autre chose...il est bizarre ton style...

ps: je suis au Maroc, j'ai étudié il y a longtemps certes chez les camemberts, et je me suis cassé parce que ca puait déjà le cadavre à l'époque...

Le rapport est qu'il ne faut pas exiger de l'autre ce que tu ne peux t'accorder à toi même ...

y a ni autre ni rien du tout, il y a une loi et un pays dit démocratique qui garantit la liberté du culte à chaque individu, dites OFFICIELLEMENT que le France est contre l'Islam, et ca serait au moins clair, mais cette hypocrisie typiquement française est juste à vomir....

pour avoir une position stratégique au pacifique, Mayotte et ses 95% de musulmans ca passe, et leurs voiles et leurs hallal et leurs Ramadan, mais en métropole...heinnnn pas vraiment.... ridicule comme tjr

Commentaire

pour avoir une position stratégique au pacifique, Mayotte et ses 95% de musulmans ca passe, et leurs voiles et leurs hallal et leurs Ramadan, mais en métropole...heinnnn pas vraiment.... ridicule comme tjr

Je ne comprendrai jamais que la France garde Mayotte!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

blablabla....

encore une fois ... interprétations , approximations,citation sortie de leur contexte (a savoir si elle sont véridiques ..parce qu'il faut croire le "denonceur "sur parole".. et être placé sur la "défensive" face a ces élucubrations )
              Ne font pas vérités.

La verité c'est que les rageux ont souvent le derniers mots parce qu’ils ne mettent pas de limite a leur interventions, c'est pathologique.
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

Commentaire

Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Je ne comprendrai jamais que la France garde Mayotte!
                  tu dois juste comprendre l'hypocrisie française, l'admettre, et là tu verra la réalité de la France. aujourd'hui estrosi qui veut faire du port du voila un délit, mais qui n'osera jamais touché les femmes arabes qui viennent du golf toute couvertes...$$$ oblige....

à vomir :22:

Commentaire

pendant ce temps dans d'autre pays

princesse victoria de suede 11.11. 2019
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• pendant ce temps dans d'autre pays
                      et surtout qu'ils n'ont pas un passé colonial...et ne soutiennent pas les dictateurs comme le fait ouvertement la France.

Commentaire

• Envoyé par overclocker
                        pour avoir une position stratégique au pacifique, Mayotte et ses 95% de musulmans ca passe,
                        Ce n'est pas dans le Pacifique mais dans l'océan Indien.
                        D'autre part, cette possession fait partie des délires de nos dirigeants.
                        Si les Français étaient consultés, il voteraient à l'immense majorité pour le largage au plus vite de cet endroit et son rattachement naturel aux Comores.

Commentaire

• Ce n'est pas dans le Pacifique mais dans l'océan Indien.
                          me suis trompé...

D'autre part, cette possession fait partie des délires de nos dirigeants.
                          Si les Français étaient consultés, il voteraient à l'immense majorité pour le largage au plus vite de cet endroit et son rattachement naturel aux Comores.

tout les DOM TOM ou bien juste Mayotte parce que Musulmane ???

Commentaire

• Endlösung ou la solution finale. Voilà ce qui reste, à mon avis, dans pas longtemps en France...

Commentaire

• Envoyé par overclocker
                              tout les DOM TOM ou bien juste Mayotte parce que Musulmane ???
                              Tous les DOM-TOM, car ils nous coûtent un pognon de dingue (comme dirait Macron).
                              Ce n'est pas pour rien que ces possessions sont surnommées "Les danseuses de la République".
                              Dernière modification par alibigoud, 13 novembre 2019, 12h33.

Commentaire

• Cela n'a rien à voir avec l'argent mais avec la couleur de la peau ou religion de ses habitants français qui peuvent circuler partout jusqu'en métropole. La peur d'une France de la grande diversité culturelle à la place de la blanche est paranoïaque depuis la colonisation où à cette époque cela rapportait gros avec l'apartheid. L'immigration blanche et chrétienne européenne par exemple ne les dérange pas.
                                Les avis de décès et naissances sont très lus en métropole ce qui provoque des embouteillages aux urgences des hôpitaux.

Certains veulent même vendre le 13 et le 93 à la Chine ou aux Etats-Unis.
                                Dernière modification par panshir, 13 novembre 2019, 12h56.

Commentaire

Chargement...
                                X