Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COMMENT FAIRE DU CAFE TURC - turk kahvesi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello Capo,

J'ai pas vu de pub.... et dans ta vidéo the woman est en premier plan de pub, woman or cofee?.....The good sense..
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Il est dégueu hacha ne3met rabi, j'ai acheté le café les ustensile et suivie les recette bref, du nimporte quoi, sachez que la Turquie n'est pas un producteur de café donc peu importe la provenance du moment que c'est bien moulu.
      Vive le café à la machine what elseoeilfermé
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

J’ai acheté les ustensiles , les tasses et du café turc
        J’aime bien en faire

Commentaire

Salut sabah besahtek, moi je ne partage pas le même avis, j'adore le café, boire ce qu'on appel sehth/Talwa je ne peux pas
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha allah isselmek

C’est son originalité qui me plait
            Oui y’a de la telwa ds le fond
            J’aime ce rituel

Les grecs aussi le préparent de cette façon

Commentaire

dbibcha

telwa machi kh'madj

Commentaire

Capo et sabah je n'aime pas telwa je trouve que ça gâche le vrai goût du café

Commentaire

Je suis de ton avis Debcha

Je n'aime pas du tout , je trouve que c'est le café le plus raté au monde
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Je ne savais pas que telwa se buvait aussi.
                    Les rares fois où je l'avais bu, je laissais telwa s'installer au fond et je me servais du liquide restant à la surface.
                    Café a faire bouillir a feu doux car il débordent à forte chaleur.

Commentaire

Y a également le café des pays du golf, je n'ai pas la recette en tête mais je pense qu'ils rajoutent des épices également.
                      Ils rajoutent cardamome.
                      J'avais ajouté du poivre au café et j'avais aimé le goût,
                      Dernière modification par KADIM76, 10 novembre 2019, 20h30.

Commentaire

A chacun ses goûts

https://www.casimages.com/i/191111044537140558.jpg.html

https://www.casimages.com/i/191111044536520258.jpg.html

https://www.casimages.com/i/191111044538505893.jpg.html
                        Dernière modification par sabahe, 11 novembre 2019, 15h51.

Commentaire

Allah Allah..
                          La classe yaww !

nass 3ay'cha kil moulouk..
                          ou nass ta3'lef f'chouk

Commentaire

Capo

Wallah walou
                            J’ai juste deux tasses de café plus bagredj ds lequel on le prépare
                            Il me manque le sucrier
                            Achetés ds un marché à Istanbul
                            LE café acheté ds un magasin , une femme en donnait aux passants pour déguster alors chrit un paquet
                            Hada makan

Commentaire

ma pause… j espere que j aurais 20 min pour dormir un peu apres, j ai encore plus sommeil quand je vois ou je parle de café lol

j aime le café turc / café Arabe mais pas tous les jours, occasionnellement ça fait un charme surtout s'il est présenté dans de belles tasses pour.

puis j ai un bon souvenir , il me rappelle toujours ma defunte belle mere , elle me disait '' habibti , na3malou 9ahwa 3arabi ? '' , elle le renversait puis essayait de lire , elle me disait c'est juste pour s'amuser ça n a rien de vrai lol

j'avoue que el talwa est tres forte mais moi je prends surtout le haut , le bas à peine que je goute.

ça me rappelle aussi de mauvais souvenirs, aux usa c'était une cuisinière à gaz comme en Algerie, je nettoyais à fond la cuisine et la maison, puis je me disait ahhh je vais me faire un café arabe pour me reposer , et boooofffff ça dégouline partout dans ma cuisinière et rebelotte faut tout nettoyer :22:

Sabahe, j ai découvert un sur le plateau Montroyal, il faut absolument que j'aille prendre du café là bas, il font du café oriental sur du sable

j aime ta tasse , j en ai du meme style aussi

Commentaire

SABAH

J'ai le même, j'en ai acheté avec bras en bois, le reste je l'avais offert.

Commentaire

Chargement...
                                X