Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La prière du partant
Réduire
X
-
Déja que je m'inquiete pour mon pays et de plus en plus, et donc voir quelqu'un d aussi attaché au pays comme Molker poster cela, ça me fait flipper encore plus“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Partir ou Rester, c'est des projets de vie. Il suffit de choisir où depenser son temps, son energie. S'il y a une cause qui ne tient a coeur et c'est vraiement vraiement ce qu'on veut faire de sa vie, qu'il soit ainsi ... sans regret. Autrement, ce n'est pas les options qui manquent.Ancora Imparo
Commentaire
-
c'est en contradiction avec ce qui est écrit dans ta signature... non?Ya el 3emriya,
J'espère que c'est de l'humour voire de l'indignation...Wella rahti nti wech men benna khelliti.
Boubibtis , 3aychek khouya la3ziz , hna ymout Kaci,je peste toute la journée contre ce pays mais j'ai du mal à le quitter.....Comme un vieux couple !L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
L'envie de partir ne m'a jamais effleuré.. JAMAIS !
C'était pas de toi Capo qu'il s'agissait ,je parlais d'un caporal qui est devenu général (il y en a tellement ........)
mais c'est surtout celui-làDernière modification par molker, 16 novembre 2019, 18h29.L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
Commentaire