Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A quel animal correspondrait celui qui a posté avant vous?
scootie je te verrais bien en ours toi
je sais pas pourquoi un bel ours evidement
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
@ ithrinarif
Salut jeune frere...... moi je te vois comme un "the3leb" me rappelle plus en francais.
.
.
@ Châma
Je te vois comme une mangouste.
.
Depuis toujours, la mangouste est estimée voire vénérée par l’homme. Ce prestige dont est auréolé ce petit mammifère provient sans doute de ses légendaires combats contre des serpents très venimeux. La mangouste d'Egypte (Herpestes ichneumon) est souvent représentée face au terrible cobra.
D’une certaine manière, la mangouste représente la lutte du bien contre le mal. Parmi les mangoustes, le suricate (Suricata suricatta) est bien connu pour son organisation sociale complexe et ses stratégies de défense.
source, le net
Dernière modification par btp50, 31 mars 2007, 23h58.
bachi c pour moi la souris ??? DIS mais c trop petit une souris
maroc comme une tortue çà te va me demande meme pas pourquoi
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire