Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici pourquoi certaines personnes pleurent en regardant des films! Ils sont en fait les personnes les plus fortes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hi Discus,

    Pas mal l'article, tu nous a analyser à travers les écrits?
    Et quel en est la sentence?
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #32
      Akhir Nadifleur

      Et quel en est la sentence?*
      tous bon pour l'asile ! ..

      Commentaire


      • #33
        Discus trop sympathique, mais nous nous soignons avec des produits naturels, pas besoins de substance chimiques qui altéreraient le goût des médocs..
        Seul les gens spéciaux comme nous comprennent nos écrits...

        (Et ta chaudière elle fonctionne bien? Sinon le réparateur CAPO te la réparera en échange d'un beau cadeau...)
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #34
          pas besoins de substance chimiques qui altéreraient le goût des médocs..
          Seul les gens spéciaux comme nous comprennent nos écrits...[/QUOTE]

          oui bien sur ..

          (Et ta chaudière elle fonctionne bien? Sinon le réparateur CAPO te la réparera en échange d'un beau cadeau...)
          t'a l'air epris par la chaudiere . je vais la mettre dans un papier cadeau et te l'envoyer je crois ..

          Commentaire


          • #35
            Discus, je me préoccupe de ta chaudière pour pas que le froid t'envahisse tout cet hiver..
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #36
              Bonjour..

              Envoyé par Discus
              ca fait partie de leurs traits de caractere aussi ..

              deja presque 3 ans , mais j'ai l'impression que c'etait y'a a peine quelque semaines !!
              Mdrr..alors en effet .. j'ai aussi une mémoire d' éléphant tiens..

              Ouiii !!!.le temps passe super vite! Grave!
              PEACE

              Commentaire


              • #37
                @Nadifleur
                ma mere , m'a toujours dit que le froid ne tuait pas , les gaz si ..

                @Akhir Mallow

                je crois meme , que le defaut reside dans ce detail , cad la memoire . un bared guelb , quand il receptionne , il ne stock rien , car pas de place , contrairement a celui qui en a ..

                Commentaire

                Chargement...
                X