Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté intérieure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mdrr.. machi ga3 hakda ya Vouv!
    PEACE

    Commentaire


    • #77
      Pourquoi mallow ?
      Ps: ahabti taht 2min
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Debchitta
        ce qui est beau/belle ne l'est pas pour l'autre et vice-versa
        C'était par rapport à ça !

        Oui j'ai vu! ..
        PEACE

        Commentaire


        • #79
          Aya ghir qoulili ma tahechmiche

          Commentaire


          • #80
            Tout à fait d'accord.

            Commentaire


            • #81
              Za3ma il y en a pas un ou 2 li machi homo wala tu dis ça lakhatarch nta machi chbaboeilferméoeilfermé

              Commentaire


              • #82
                ew de la beauté intérieure aux appartenances sexuelles … je suivrai cette affaire ... mais de loin
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #83
                  BIBIT
                  Oh monde cruel pourquoi donner de la beauté a ces hommes ,s'ils doivent ne jamais la partager avec nous autres femmes célibataire(moi).

                  Envoi j'enserais juge lol et si je réponds pas c'est soit ta beauté m'a éblouie ou ta laideur m'a médusé.lol

                  Commentaire


                  • #84
                    .J'attendrai ce moment avec impatience messire.oeilfermé
                    A vous de même que vos rêves vous portent au pays des nymphes .
                    A la revoyure.

                    Commentaire


                    • #85
                      Wesh rayha ngoulkom, tout n'est pas binaire, c'est pas parce que les beaux ont une psychologie qui va avec que les moches ont forcément une beauté intérieure! mdrrrr

                      La psychologie des moches peut etre redoutable aussi! C'est pour ca que j'ai dit, kahyrou el oumouri awsatou'ha...

                      Bibit

                      C'est pas faux ce que tu dis, meme si c'est caricatural. La beauté, c'est comme l'argent et le pouvoir, ca corrompt!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X