Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poisson d avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cheval blanc:Joyeux anniversaire, sana hilwa ya jamila, tanjobi wo omedeto, feliz navidad, happy birthday!!!
    Plein de gros bisous, de joie, de bonheur, de vie, d'amour, de fous rires, d'émotions, d'air pur, de bonne santé,d'argent, a tous tes proches et toi!

Sinon pour le sujet du topic: copier coller:
    Les poisson d'avril je les fais pas le jour meme.Soit avant, soit apres.
    Un jour j'ai fait croire a mon homme qu'on allait me marier de force.La panique le pauvre!J'ai tenue comme ca 3 jours!!
    A un autre poisson d'avril, comme il répondait pas au téléphone je lui ai fait croire qu'en sortant énervée de la cabine téléphonique, j'ai pas fait attention a la route et boum!Je me suis faite renversée par une voiture.
    Il culpabilisait a mort...pendant une semaine.
    Cette année je cherche encore ce que je vais lui faire croire...Mais je dois faire attention a son petit coeur...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Depuis je suis particulièrement malheureux...Qui voudrait m'épouser?
      chama tu veux m'epouser
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Poisson d'avril, je viens d'avoir une niece, ahhh si vri, welah même pas un poisson ça, mon frere qui ne s'y attendé pas, n'y croyai pas, on lui dis t'es papa c'est bon, il ns dis, aya arretez de me faire le poisson d'avril, fekt bikoum , alors qu'on été sérieux .

Ah Cheval, toi aussi jity ghalta lol .

Joyeux anniversaire. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

OUI INNOCENCE!!!

Enfin en voilà une qui veut de moi.

Alors je te brosse un petit tableau...
          Je m'appelle Djalil, j'ai 65 ans, je vis dans le sud de la France et je cherche une troisième épouse illégale car les deux premières deviennent un peu agées pour faire le ménage à fond.
          Oh et surtout j'aime bien la chaire fraiche.

Alors demoiselle...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Cette année je cherche encore ce que je vais lui faire croire...
            fait lui croire que un mec de fa est amoureux de toi et que il ne te lache plus
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Comme il m'est difficile d'accoucher d'un bon poisson à cette heure ci, je vous propose celui du 1/4/2005. Deux ans déjà! : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4790

Commentaire

fait lui croire que un mec de fa est amoureux de toi et que il ne te lache plus
                J'ai déja fait un truc dans ce genre.
                J'ai créée une nouvelle boite email sur yahoo avec un pseudo de garcon et je lui fait croire que j'étais un homme fou amoureux qui avait acces a tous ses emails et qu'il avait eu le siens (celui de mon homme) en fouillant dans les miens.
                Cet homme avait un copain qui vivait dans l'immeuble juste en face de ma chambre et il pouvait tout voir mais qu'il me respectait trop pour profiter de la situation.Ce type fictif, m'envoyait des lettres, des emails, m'apellait sans parler, me suivait, décrivait tout ce que je faisais dans la journée.
                Puis j'ai dit a mon homme qu'il fallait que je le vois et que je lui dise ses quatre vérités.Bien sur, il a essayé de m'en dissuader me disant que c'est un psycopate.Plus tard, je lui ai dit qu'il avait arreté sa voiture a mon niveau dans la rue et que je suis montée dedans pour avoir des explications.
                Des que j'ai commencé a raconter ca, mon homme m'a dit "stop,c'est bon, t'es totalement inconsciente, ne me parle plus".Là, comme il était sérieux, j'ai laché le morceau.
                Il a pris une grande inspiration et m'as dit "ne me refais plus ca.Je ne rajeuni pas tu sais..."
                Mais apres il a rit et était tres soulagé!
                Donc je me dois de faire pire d'année en année pour garder le rytme!
                Peut etre lui dire que j'ai fumé plusieurs joints et que j'ai arrosé le tout avec de l'alcool!?Ou que j'arrete les études?
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

je t'es dis de lui cuisiné un poisson vivant avec uen belle sauce rouge ,succée garantie et peur au maximum

Commentaire

ohn lala chunli tu le fait souffrir ton homme dis donc

sinon nassim merci il est tres bien ton poisson d avril qui date de deux ans avant il est tres sympa agreable a lire
                    merci a vous deux
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

OUI INNOCENCE!!!

Enfin en voilà une qui veut de moi.

Alors je te brosse un petit tableau...
                      Je m'appelle Djalil, j'ai 65 ans, je vis dans le sud de la France et je cherche une troisième épouse illégale car les deux premières deviennent un peu agées pour faire le ménage à fond.
                      Oh et surtout j'aime bien la chaire fraiche.

Alors demoiselle...
                      enchantée djalil,tu as un beau prenom
                      j'accepte a condition que tu enleve tes moustache qui sont sur tes sur-cils car j'ai peur que sa me pique

Commentaire

Citation:
                        Bouteflika aurait une mère juive
                        jeudi 31 mars 2005 (Reuters - 17:20)

ALGER. L’ancien chef du gouvernement et candidat malheureux à l’élection présidentielle d’avril 2004, Ali Benflis, aurait confié à un journaliste local que pendant qu’il était encore premier ministre, le président Bouteflika lui aurait avoué un secret que personne ne soupçonnait jusqu’alors : la mère de l’actuel président algérien serait juive. Si l’on croit Ali Benflis, Abdelaziz Bouteflika serait donc à moitié juif.

A la question du journaliste pour savoir pourquoi il n’avait pas révélé ce secret pendant la campagne présidentielle, Benflis affirme que ses conseillers le lui auraient déconseillé dans la mesure où la révélation d’un tel secret risquait d’envenimer la campagne électorale et d'éveiller les vieux démons anti-sémites.

Les observateurs à Alger restent prudents devant la révélation faite par Ali Benflis. Pourquoi maintenant ? Certains avancent l’hypothèse d’une opération sabotage du probable futur rapprochement entre l’Algérie et Israël.

Si cette révélation venait à être confirmé, certains observateurs prédisent l’éclatement de la coalition gouvernementale constituée notamment des islamistes du MSP opposés à toute normalisation avec l'état hébreu.

nassim j ai copier coller ton superbe poisson d avril

Commentaire

Ca ne m'aurait fait ni chaud ni froid.
                          Deux ans...

Commentaire

Mais...Chun Li pourquoi tu lui fais ça ?
                            Tu compte le faire monter en neige?
                            Le pauvre garçon!

Innocence....aha tu aime mon prénom en plus. Waow!
                            Ok je raserai ma moustache!
                            Si ça peut faire plaisir à ma nouvelle jeune épouse...

Tu ne veux que ça comme dote?
                            Quelle bonne affaire cette jeune fille!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Mais...Chun Li pourquoi tu lui fais ça ?
                              Tu compte le faire monter en neige?
                              Le pauvre garçon!
                              Bah si on peut meme plus rigoler!
                              J'en ai fait voir des vertes et des pas mures a ma mere aussi(faux bleus, coup de tel "maman je suis a l'hopital vient me chercher"...).Ils ont l'habitude!

Commentaire

Innocence....aha tu aime mon prénom en plus. Waow!
                                Ok je raserai ma moustache!
                                Si ça peut faire plaisir à ma nouvelle jeune épouse...

Tu ne veux que ça comme dote?
                                Quelle bonne affaire cette jeune fille!
                                ma dote c venir en france et c toi qui paie le billets d'avion,et les frais du visas

Commentaire

Chargement...
                                X