Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonheur du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonheur du jour

    Le bonheur du jour...
    Ça peut être dans le plus petit des détails: l'odeur d'un gâteau qui cuit au four, un café, un sourire, une rencontre, une chanson...

    Le mien aujourd'hui?
    J'en ai deux je crois:
    Le premier est le coup de fil d'une amie chère à mon coeur et le deuxième le chocolat chaud que j'ai dégusté à ma sortie du travail! Oh qu'il était bon...avec ce froid!

    Et même un troisième bonheur, tiens!
    Retrouver mon forum préféré et les gens que j'apprécie
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Regarder ma montre qui affiche 16h20 fin de journée au taf

    Commentaire


    • #3
      Mon bonheur du jour...

      C'est de voir my Frozynette ici..

      Et aussi.. dormir tôt et avoir l'impression d'avoir dormi 8 heures..

      Chui en forme ! .. vais travailler un peu ..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        La maman d'un enfant tres doué mais '' tres tannant '' comme il dit , qui est venue me parler et me remercier .

        je suis heureuse que j'ai fini aujourd'hui mes projets, donc la pression qui descend.

        j'ai eu des compliments de certaines personnes c'était sympa aussi .

        j'ai été au travail toute la journée donc y a que ça :P


        sinon je suis tres heureuse de te retrouver parmi nous ya setouta oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Contente aussi pour Zazoutte..
          Bravo ma Belle! احسنتي واصلي....👍
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            thank you my dear

            mais je ne veux pas nwassel, je veux nriyeh

            demain j'ai un cours ( c'est moi l'élève cette fois-ci ) mais j ai pas envie d' y aller pourtant j adore le cours et la prof :S , le pire j ai des rdv cette semaine chez 2 medecins et ils fallait que je fasse des analyses depuis un moment mais pas eu le temps , manich habaaaa ( peureuse que je suis je trouve des excuses lol ) donc je dois les faire demain sinon ils ne seront pas prets, apres je pense qu'il me faudra mon lit lol

            mais je suis trop excitée meme avec cette fatigue , c est pas bien tant que ça touche à la qualité de mon sommeil

            wenti wech tah'ki

            Commentaire


            • #7
              Zazoutte.. t'as peur من الابرة ou quoi?

              Chui contente justement pour toi Rabi y3inek ncha Allah !

              Kech Gâteau au fait.. c'est quoi le thème ?

              Bof moi à part cette énergie qui a chamboulé mes journées..je me sens super bien.. j'abuse des figues et chui certaines que c'est elles s'babi.. oeilfermé
              Même mes joues sont toutes rouges..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Ballerine , neb3atlek une photo si tu veux essebri chouia berk ( yahay Mr va rentrer dans 20 min, madert walou ) .

                Merci ma cherie

                hahah oui je suis une grande khoafa des aiguilles, le pire yeghlebni el dahk avec des larmes, les infirmieres essayent de me parler de autre chose pour me faire changer les idées mais elles finissent par éclater de rire

                apres quand elles ou ils finissent , je leur dis c est tout ! ça m a meme pas fait mal lol, mais c est toujours la meme chose j'appréhende , il faut que je sois masrou3a taa el sah pour ne rien sentir

                ya tefla baatili chouia oeilfermé, moi heureusement que j ai une bonne creme BB , sinon nekhle3 , hier heureusement que j ai pu diminuer les cernes , j ai fait la recette que m a donné boubou, plus un masque et des khiar lol

                fekertini b mon beau frere lol

                Commentaire


                • #9
                  Ballerina..humm c'est tendance ici avec la sweet table des annifs.. ça doit être super joli ton gâteau !

                  Hahahaha..khouwafa! lol..
                  Perso il m'arrive de voir l'aiguille quand elle rentre..
                  Car j'ai une veine apparente..nqoulelhom nahouli menna eddem khir..

                  Awah ana djabli Rabi c'est une drogue ce précieux mélange..! Manich normale..
                  Nab3atlek! Khssara t'es loin!
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    justement , j ai aussi une veine apparente , mais contrairement à toi quand on me dit '' ah tu as une belle veine là '' j ai envie de ...( ooo Nassim a elevé le smiley qui vomit )


                    oui j ai essayé une nouvelle technique de décoration, crème au beurre à la spatule , comme la peinture à l'huile, bon c'est un premier essai lol

                    ok dkika je t envoie, hablouni drari elles me montrent les photos d'ecole qu elles ont ramené today , mais aussi je prepare un truc à manger rapide :P


                    humm rani curieuse, wa9il je l essaye ta potion lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrrr..ah bon le smiley li yatqaya makachou?!!

                      Vous êtes magnifiques ma belle.. khmouss..
                      Merci beaucoup.. Nice table!!! Ya3tik sahha..

                      Bien-sûr tu dois l'essayer!! ..et tu porteras moins de vêtements! au Canada en plus..

                      Édite :
                      Pour un premier essai j'adore.. je vais t'envoyer la même technique d'une connaissance from Egypt ..Elle utilise aussi cette technique..et ......bon je vais venir en mp.. lol
                      Dernière modification par Mallow, 03 décembre 2019, 00h35.
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah y selemek ma cherie

                        hahaha wech had la potion c'est du vodka ?

                        ok nkemlou en pm pour le restant lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Les filles

                          Rakou tahadrou ala la vodka ?
                          Vous avez fini avec lehchich

                          Bonheur du jour
                          J’ai 6 jours de congé période de Noël

                          La mauvaise
                          C’est qu’on n’a rien programmé
                          A moins d’aller au spa
                          Wana rassi ygouli habite la plage 🏖

                          Commentaire


                          • #14
                            Sabahe, khelina nessekrou, ma habouch yebi3ouna lehchich oeilfermé


                            hada ouine kounti f la plage yamra, restes avec nous dans la neige hala oeilfermé


                            rouhi lel hammam , moi ces jours ci lazem nedreb dara, avant que les petites prennent leurs vacances

                            Commentaire


                            • #15
                              Les filles! Sabahe et Zazoutte..!!

                              Machi vodka! Yaw la figue et l'huile d'olive ! Elle a un effet terrible sur moi cette recette.. !

                              J'ai déjà préparé une bellara pour Frozy une fois..

                              Voilà là il est 5h du mat .. j'ai discuté avec Zazoutte ensuite me suis recouchée..et réveillée dorka avec l'impression d'avoir dormi 8 h encore ! je pète la forme..16 h de sommeil on dirait yaw.. c'est pas un bonheur ça ?!..
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X