Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonheur du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...wallah un bonheur de voir les olives et cueillies des mains de notre Elfamilia
    ..avec une amie on a cherché longtemps et on a trouvé dans un marché importé du Maroc mais des grosses, alors on a acheté, mon amie les a préparé et j'ai 2 grand bocaux, j'attends encore avant de les goûter...
    ...el wedj rabi ya Elfamilia, djibelhoum m'ghirfa wla zoudj le kh'titou et Yazou de ton zit



    ...et hop voilà mon p'tit bonheur, partager des moments agréables avec vous...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonsoir,

      elfamilia, je t'avais déjà dis damzavi

      Dis: loqtheth negh dazougi ken?

      Coucou Mallow, c'est une bonne cure, dommage je peux pas la faire (j'aime pas les figues allah ghalleb!)

      Salut fella

      Commentaire


      • ...coucou Softkah contente de te croiser...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonjour , quel bonheur de vous lire Frosty, Mallow , Fella et Elfamilia





          el Familia, Allah y barek ça me garantis ma part de l'année prochaine



          justement j'ai fini le bocal de figues séchée et huile d'olive que l'épouse de M m'a ramené l'année passée de bejaia, et là je me disais que je vais faire une autre batch de ce mélange avec zwita lam9emta en lui donnant un peu hahah



          Frosty, bsahtek les lives, tu me rappelle ma mere , une mangeuse de livre :22:


          tu as été en spa à l extérieur , ça fait du bien



          coucou ma fella wech raki ?



          alors mon petit bonheur, finalement j'avais bien fait de prendre le risque d'aller en piscine exterieur entre la neige ( spa nordique ) , bizarrement pendant tout ce temps et entre les piscines , tourbillon , sauna, bain de vapeur à l'eucalyptus je ne sentais pas de gene de congestion à cause de la bronchite, bien au contraire l'air pur de cet endroit de montagne était si pur et le faite d’inhaler de la vapeur ça m a bien dégagé , je marchais meme dehors trempée juste avec un sorti de bain sur le maillot et une bligha taa nylon j'étais bien et je n avais pas froid.

          mais dés qu on est rentré dans la voiture et on a commencé le trajet le tkherkhich a recommencé lol



          des photos suivront , c'était super, à conseillé à tous les malades de la grippe et bronchite lol




          ah softakh, hello ! , tu n aimes pas les figues seches ? moi aussi, mais crois moi j en dévore maintenant avec le mélange d'huile d'olive que mallow a conseillé , c'est comme du miel
          Dernière modification par Elissar, 29 décembre 2019, 21h16.

          Commentaire


          • host pictures

            La petite descente c est pour les plus téméraires qui plongent hahah (j en fais pas partie lol)
            online upload your image

            Pleins de petites piscines froids et autres chaudes dehors.

            Commentaire


            • Photos magnifiques Elissar

              Frozen
              J’adore tes livres
              Le bonheur de la lecture n’a pas d’égal

              Moi aussi j’ai eu ce bonheur ce matin
              Je les commence bientôt inchallah

              https://zupimages.net/up/19/52/nlw6.jpeg

              Fella
              Vous préparez comment les olives ?
              Tregdouh ?

              Commentaire


              • Elfamilia

                Une fois j’etais très malade
                Je me suis dis : si je meurs , qui lira tous mes livres
                Bizzarre j’avais pensé juste a mes livres

                Commentaire


                • Mdrrr Khtitou..mghirfa berk!

                  Coucouuu Softy..et bien c'est dommage ! T'aimes pas les figues.. t'es la première que je croise alors..lol

                  Belles photos Zazoutte... 👍
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Merci les filles, en voici une mais je vais l enlever hahah

                    Sabahe bsahtek les livres tu es.en vacances ?

                    Mallow viens me.rejoinre hahah
                    Dernière modification par Elissar, 29 décembre 2019, 23h07.

                    Commentaire


                    • Ahh Mais c'est cool ça..
                      Bsahtek Zazoutte

                      J'arrive ! Balaki rayha n'tchabbek..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • tchebki tchebki mais balaki tchemkhili cha3ri , je les avais fait monter pour les garder secs kheft nzid nemred oeilfermé( mais non apres j ai pris ma douche )


                        sur la montagnes en face , il y avait du ski, on les voyait descendre , tellement dommage que j'ai du vertige, le top pour ceux qui en font apres descendent au spa
                        Allah y selemek ma cherie , maintenant à la maison , ça fait du bien quand meme de rentrer hehe , les filles me manquent U_U
                        Dernière modification par Elissar, 29 décembre 2019, 23h04.

                        Commentaire


                        • Nachfi berk cha3rek ou bien fais un brushing !

                          Bsahetkoum !

                          Moi aussi quand je sors sans mes filles..netwahech'hom bezzaf !...
                          PEACE

                          Commentaire


                          • au fait c'est parcequ'on marche sur le site quelques centaines de mètres pour faire le tour des piscines , sauna et bain vapeur , ils ne sont pas dans la meme place , donc si tu mouilles tes cheveux , en marchant dehors tu risques quand les cheveux sont mouillés





                            ouiiii wellah khessouni hahah , machi mwalfa nkhelihoum , mais bon je me dis maalich au moins elles profitent de leurs grands parents, moi j'adorais aller chez mani Allah yerham'ha passer quelques nuits, mais mes filles je ne peux les laisser longtemps, 2 nuits djawni bezaf hahaha

                            Commentaire


                            • Non Elissar j’ai repris
                              J’avais eu 5 jours off
                              Je comprends pas kifach tarou

                              Tu as bien fais pour cette escapade
                              Par ce que les grosses tempêtes commencent bientôt

                              Faut pas que ta bronchite empire , alterner entre l’eau chaude et froide est très bon pour la santé , fais attention à toi

                              Est ce que l’hôtel est juste à côté du spa ?

                              Aya nrouh nlem erouina ( ménage) :/

                              Yakhaaa ce topic est devenu humeur du jour
                              Hahahaha
                              Dernière modification par sabahe, 29 décembre 2019, 23h29.

                              Commentaire


                              • ...................
                                Dernière modification par Elissar, 30 décembre 2019, 05h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X