Ce topic m'a été inspiré par le topic d'explorateur ^^ . salutation à ceux qui votent, ceux qui boycottent et ceux qui s'en fichent de ce qui se passe en Algérie, que pensez vous qu'il va arriver après le 12 ? oseront-ils annoncer les habituels taux de participation ? va-t-on les accepter aussi facilement ? que peut-on faire pour prouver le bourrage des urnes ?
la grande majorité ne suivra pas le mouvement de grève générale que certaines parties présentent comme étant la meilleure solution pour faire pression sur le pouvoir en place. Quelles sont les autres option pour se débarrasser des teneurs d'otage que nous avons au pouvoir ?
Bon khatini el boulitik mais la vision et floue et comme toute algérienne qui aime son pays, je m'inquiète
la grande majorité ne suivra pas le mouvement de grève générale que certaines parties présentent comme étant la meilleure solution pour faire pression sur le pouvoir en place. Quelles sont les autres option pour se débarrasser des teneurs d'otage que nous avons au pouvoir ?
Bon khatini el boulitik mais la vision et floue et comme toute algérienne qui aime son pays, je m'inquiète

Commentaire