Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous y voilà, le 12...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous y voilà, le 12...

Ce topic m'a été inspiré par le topic d'explorateur ^^ . salutation à ceux qui votent, ceux qui boycottent et ceux qui s'en fichent de ce qui se passe en Algérie, que pensez vous qu'il va arriver après le 12 ? oseront-ils annoncer les habituels taux de participation ? va-t-on les accepter aussi facilement ? que peut-on faire pour prouver le bourrage des urnes ?

la grande majorité ne suivra pas le mouvement de grève générale que certaines parties présentent comme étant la meilleure solution pour faire pression sur le pouvoir en place. Quelles sont les autres option pour se débarrasser des teneurs d'otage que nous avons au pouvoir ?

Bon khatini el boulitik mais la vision et floue et comme toute algérienne qui aime son pays, je m'inquiète

Personnellement j'ai pensé à porter un autocollant sur le bras ou m'accrocher un truc au bras avec écrit dessus "n'a pas voté" ou ''mon nom n'est pas dans l'urne" question de ne pas se faire voler sa voix. ..je me dis que si tous les boycottants faisaient la meme chose le jour du vote et après le vote, ça serait comme un référendum ou le vote de la rue contre les elections.
    Dernière modification par sammy, 12 décembre 2019, 02h12. Motif: oops

Commentaire

oseront-ils annoncer les habituels taux de participation ?
      Bonjour sammy,

Je crois qu'il est tres important de surveiller le taux de participation (fake biensur) car c'est ce taux qui, mon avis, decider de l'avenir du pays. S'ils annoncent un taux de 20% (revons un peu), qui signifier que le president est rejeter par la majorite, ils pensent peut etre organiser une transition structuree et refaire les elections dans une annee (un reve peut etre). S'ils annoncent un taux habituel de plus de 50%. C'est fini, rien ne changera, une dictature sera installee (option pessimiste).
      Go where your heart leads.

Commentaire

Donc voilà , Tebboune , et c'est entrain de passer comme une lettre à la poste.

Commentaire

Non. Cela passe comme de la poudre dans un tamis (Sans aucun jeu de mot).

Commentaire

Pas faux boub pas faux

Commentaire

Chargement...
            X