Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salam

    Je viens de consulter la galerie de Cyrilp et celle de Salim. Absolument magnifiques ! Un vrai travail d'artistes et de pros. Avec une musique en arriere plan ce serait comme y etre...

    Il y'a aussi le design des sites. Salim tu es un maestro. J'ai ajoute vos deux sites a mes favoris.

    a+

    Commentaire


    • #62
      ce n'est pas grave syrine

      jaimerai bien lai voir , mais a la prochaine fois !!

      par email

      le temps j'attends

      Commentaire


      • #63
        salam

        je ne comprend pas du tout pourquoi on ne peut pas ouvrir les liens que j'ai mis
        c'est bien dommage ça les photos sont si belle je suis vraiment déçue

        Commentaire


        • #64
          prochaine fois

          ok, merci bien tu es gentille

          Commentaire


          • #65
            salam

            oui Alger j'espere qu'on poura les voir la prochaine fois
            oh que c'est dommage quand j'ai vu ces photos ça ma rendu vraiment nostalgique, vivement le mois d'août ou je serais labàs inchallah

            Commentaire


            • #66
              oui , in chaa allh

              donc tu serai la bas le mois d'aout, c'est bien , embrasse pour moi ,cet terre!

              tas de la chance, moi peut etre je vais pas car il faut que je travail pour pouvoir payé mon loyé l'année prochaine!!!

              j'aime bien quant quelque viste le pays, quant il revient il me raconte peine de choses sur le pays .

              Commentaire


              • #67
                alors alger un ptit cou de pousse et tu viens passer un mois cet ete
                syrine sa serai magnifique le mois d'aout
                dani

                Commentaire


                • #68
                  salam

                  oui je serais labàs en août inchallah ça fait 3 ans que je ne suis pas parti, donc ça me manque, j'ai hâte d'être labàs

                  je ne sais pas si vous connaissai les virages de Mascara c'est mortel, c'est virages font trés peur, mais eux ils roule comme si il n'y avais aucun virage
                  Dernière modification par syrine, 31 mars 2005, 16h50.

                  Commentaire


                  • #69
                    salam
                    esperant que tu vas passer des beaux moments
                    dani

                    Commentaire


                    • #70
                      j'espere que je serai labas cet ete

                      je l'espere de toutr mon coeur,

                      jai telephone a mes parents pour voire est ce que vont bien ,
                      vous savez, me mere elle ma posé une question "apres que jai raccroche jai pleuré" elle ma dit quant tu reviens, esct ce que tu viens cet été!!!

                      pour moi, maintenant je ne vis pas!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        sois courageux mon pote , c'est la vie et on doit sacrifier, ne pas voir nos parents etre loin de chez soi, seulement du courage
                        @+

                        Commentaire


                        • #72
                          merci bien

                          oui c'est vrai, mais je l'ai aime beaucoup, car il mon donnés tout tout

                          merci pour ton message, et je souhaite , qu'ils vont voir mes enfants, et ma femme! et de reste a leurs côté, comme ils ont fait quant j'etais petit (bébé)

                          dieu merci que je ponse que du bien vers mais parents ,car c'est important

                          Commentaire


                          • #73
                            c'est plus qu'important, ils sont notre vie, sans eux on est walou
                            dani

                            Commentaire


                            • #74
                              salam


                              Alger, tes enfants et ta femme?

                              Commentaire


                              • #75
                                oui mes enfants et ma femme!!

                                oui , oui mes enfants et ma femme!! biensur futur , in chaa allah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X