Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde des jouets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le monde des jouets

En entrant dans un magasin de jouets on se rends compte que
    Un petit garcon peut se transformer en astronaute,chevalier,guerrier,pilote, constructeur (lego)
    Une petite fille peut, cuisiner, repasser, coudre, laver la vaisselle, s'occuper de ses poupeès..........
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Merveilleux *_*

Et vice versa.
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

toutes les routes mènent a tes poches

Commentaire

bonsoir mario,
        J'adore votre citation

Les mains qui aident a fabriquer une bombe atomique et a la larguer sur israel sont plus sacrées que les lèvres qui prient dieu chaque vendredi pour qu'il aneantisse israel

mais revenons au sujet de votre topic : vous voulez surement qu'On parle de la theorie du genre, N'est ce pas ??

Commentaire

toutes les routes mènent a tes poches
          Et c'est tres bien, je fais tourner l'economie

Les mains qui aident a fabriquer une bombe atomique et a la larguer sur israel
          Decidement cette obsetion pour israel ne finira jamais
          Non non la theorie du genre sourtout pas, repeter toujours les memes choses et lire toujours les meme absurditès (de mon point de vue) est une perte de temps.

C'est bien plus simple que cela, vu que moi Noel je le fete et offrir aux enfants c'est le meilleur moment de la fete j'ai fait le tour des marchants de jouets tout simplement
          Dernière modification par mario23, 20 décembre 2019, 18h25.
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Take it easy mario, c'etait juste pour rigoler.
            joyeux noel.
            make love, not war

Commentaire

Max Boublil nous a expliqué comment ces jouets sont-ils fabriqués ! :o)

Ou pas !
              Osef

Commentaire

chanson raciste contre les chinois

Commentaire

@choue : la chanson
                  @Epicenter : moi, je la trouve rigolote cette chanson

Commentaire

Je suis de ton avis Neutron !
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

Decidement cette obsetion pour israel ne finira jamais
                      c est eux qui commencent toujours ... avec une haine enracinée a tel point que certains dentre eux ont créé des figurines dans leurs maisons pour représenter les arabes et qu ils doivent l insuler tout les matins et ils faitent apprendre aux enfants de le faire pour garder cette haine

Commentaire

Chargement...
                      X